sergentGarcia Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Un film d'animation sur une adaptation (variation ?) de la cultissime aventure de Blake et Mortimer le piège diabolique mixée avec un coup de tonnerre de Ray Bradbury. http://sphereinfernale.voiture35.net A suggérer pour les LIDD ! (post déplacé car initialement posé au mauvais endroit... dsl pour l'erreur, je m'en vais de ce pas me fouetter avec des orties et changer de lunettes pour avoir mal lu les règles du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon... le premier épisode... pas super hein... un poil prévisible, et pas d'accroche pour un éventuel second épisode... L'idée est bien, du pseudo muet comme les premiers Aeon Flux, le graphisme n'est pas trop mal, mais il faut vraiment bosser le scénario... courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai essayé de regarder... mais l'horrible bande son m'a fait abandonné au bout de 30sec. Dommage j'aimais bien le style "pointillisme" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.