Hal2002 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Sur le forum, certain ont rencontre des problemea depassee les 200Mhz de FSB alors qu'ils ont un haut Vcore. Jusqu'a 200, aucun probleme. Pour le 7000, la modif est explique sur leur site, faut couper un bout de la patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 dsl j'ai des potes qui on fait des overclocking avec des a7n8x deluxe et aucun probleme dans ce forum vous avez tendances a generaliser un peu trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sur l'autre forum d'ou je viens qui existe depuis plus longtemps que celui-ci et ben il sont tous abit !!! comme vous mais il crache pas sur asus simplement d'une marque a une autre certaines chose change!! il pour votre information!! les assembleurs a qui j'ai demandé il font ,je le repete 12 millions € de benefices donc les cartes meres ils en vendent , donc ils savent bien ce qu'ils disent eux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samatrax Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mais on s´en tape des guerres de cartes mere!!! Temps kel te convient a toi, c l´essentiel, non??? Néanmoins chacun a le droit d´exprimer son opinion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 En effet Par contre X1212 on parle de gadget quandf on voit que la A7N8X-E est pourvu d'un prot Giogalan, ne vient pas me dire que c utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Par contre X1212 on parle de gadget quandf on voit que la A7N8X-E est pourvu d'un prot Giogalan, ne vient pas me dire que c utile? +1 c complètement inutile ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.