PieTr0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjours, bonjours!! Je viens ici car hier, la semaine dernière, j'ai acheté Gears of War PC et il se trouve que je ne peux pas l'installer. . . :/ Au vu prix, j'aimerai bien y jouer quand même Enfin bon, ce qui ce passe c'est que quand je met le DVD dans le lecteur, il me demande le répertoire d'install du jeu, et là BOOM erreur 1603 Je regarde sur Mr Google et j'apprends que ça proviendrai d'un problème liée a Windows Installer. . . Je me procure les dernières version de l'installeur de mon XP. . . Mais apparment ca ne change rien!!! Je reregarde sur google et apparemment une install en mode sans échec pourrai résoudre mon problème. . . Fou de joie je m'exécute (l'install aussi:p) Une fois en mode sans échec, je lance l'install et au même moment, au lieu d'avoir la rengaine 1603. . . Je me retrouve avec une 1628. . . Donc me voila pour essayé d'élucider ce mystère. . . Le jeux a était acheté à un pote. . .Donc pas d'échange possible en magasin. . . Ma configuration Un Q9550 sur une P5E3 Premium 4Go de Corsaire XMS 1600Mhz Une HD 4870 GS de chez gainward Le tous tourant sous XP 64 Bits (<==Je pensais que ça venais de là mais mon ordinateur portable a les mêmes réaction!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Essaie ton jeu ailleurs tout simplement. Si c 'est le jeu eh bien le probleme sera regle tres simplement. Si c'est ton PC ça va craindre pour reparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Essaie ton jeu ailleurs tout simplement.Si c 'est le jeu eh bien le probleme sera regle tres simplement. Si c'est ton PC ça va craindre pour reparer ! Alors, j'ai installé Gears Of War sur un autre PC et j'ai fais un copié/collé du répertoire du jeux avant de le supprimer!!! Et devinez. . . Ca marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.