Aller au contenu

[RESOLU] probleme P5N-D


biky83

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un souci avec mon ordinateur depuis peu mon chipset monte facilement a 45 voire 50 degres alors que je ne fait rien dessus (dans le bios il est a 48 degres )il ne le faisait pas avant de plus l'ordi plante pendant une seconde puis il repart pendant 3-4 sec et il replante 1 sec comme si l'ecran se figeait et ça en boucle puis dés que je joue a un jeu il plante moins mais au bout de 10 - 15 min il me fait des ecrans noirs quelqu'un a une soluce ??? config p5n-d e8400 zalmann 9500 2*2go dominator 1066@800 mhz boitier gigabyte auroraalim 500w+250 w pour la cg en8800gts 640

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ces températures non rien de catastrophiques, peut être besoin d'un dépoussiérage.

Quant au reboot à répétition, peux tu préciser si c'est à l'ouverture de windows (version?) ou à la mise sous pension de l'UC.

autres précisions :

L'apparition de cette instabilité fait elle suite à l'installation d'un nouveau composant, périphérique, pilote ou application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon pc ne reboot pas mais fonctionne avec des temps de pause et sa le fait des que le chipset chauffe a plus de 45 deg alors que le pc ne fait et que la charge du proc est inferieure a 30%

je n'ai pas installé de materiel et j'ai meme reinstallé vista au cas ou mais rien n'y fait

mon chipset ne depassai pas les 40 deg quand je ne faisait rien maintenant il monte a 50 deg tjs en faisan rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...