Aller au contenu

Les photos de nos vacances en thaïlande

Teuf

Messages recommandés

Hello les INpactiens,

Nous sommes rentrés il y a Une semaine et demi, et la Thailande nous manque déjà !

Dans la liste de photos, vous y trouverez le Teuf en train de se faire masser, des femmes girafes, Teuf et Titia sur un éléphant, teuf en train de bouffer des larves, le marché local et même Teuf avec une grosse trompe entre les jambes (bande de jaloux ! :))

Les thaïlandais sont un peuple plein de cœur, de gentillesse et de générosité. Merci à notre guide Kanchana, qui a sur bien nous faire rire et nous guider à merveille.

Bref, pour les 66 photos parmi les 2000 prises par la mamarazzi, c'est par ici : http://www.pcinpact.com/s/thailande+teuf+t...-5/r-images.htm

64298-thailande-titia-teuf.jpg

J't'adore Teuf :dd:

Pareil pour celle avec les oreilles dans la piscine :D

En tout cas, vraiment un beau voyage... Ca donne envie, en plus de tout ce que Darika nous a déjà fait découvrir bien sûr :smack:

ouai pareil que dans mes souvenirs... j'ai toujours un peu mal quand je m'assieds d'ailleurs... :smack:

64298-thailande-titia-teuf.jpg

J't'adore Teuf :D

Pareil pour celle avec les oreilles dans la piscine :D

En tout cas, vraiment un beau voyage... Ca donne envie, en plus de tout ce que Darika nous a déjà fait découvrir bien sûr ;)

ouai pareil que dans mes souvenirs... j'ai toujours un peu mal quand je m'assieds d'ailleurs... :oops:

:sm: :sm: :sm: :sm: :dtc: :dtc: :mdr::D

bref...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...