Teuf Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hello les INpactiens, Nous sommes rentrés il y a Une semaine et demi, et la Thailande nous manque déjà ! Dans la liste de photos, vous y trouverez le Teuf en train de se faire masser, des femmes girafes, Teuf et Titia sur un éléphant, teuf en train de bouffer des larves, le marché local et même Teuf avec une grosse trompe entre les jambes (bande de jaloux ! :)) Les thaïlandais sont un peuple plein de cœur, de gentillesse et de générosité. Merci à notre guide Kanchana, qui a sur bien nous faire rire et nous guider à merveille. Bref, pour les 66 photos parmi les 2000 prises par la mamarazzi, c'est par ici : http://www.pcinpact.com/s/thailande+teuf+t...-5/r-images.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J't'adore Teuf Pareil pour celle avec les oreilles dans la piscine En tout cas, vraiment un beau voyage... Ca donne envie, en plus de tout ce que Darika nous a déjà fait découvrir bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 As-tu trompé Titia ? Attention, c'est une phrase à plusieurs sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu bouffe vraiment n'importe quoi mon loulou sur la preum's en miniature, j'ai cru un instant qui Titia avait la boule à Z Mais non, elle est toujours blonde, heureusement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pas loin c'est bien les massages thai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est pas loin c'est bien les massages thai? Excellent ! D'autant plus que ça coute entre 5 euros et 7 euros de l'heure. C'est plus cher avec l'intégral, mais Titia n'a pas été d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Non? Vraiment? Etonnant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ça aurai pu être drole mais bon la titia n'est pas partageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais mais faut dire aussi que la masseuse avait pas l'air si extra que ça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbes les photos Titia !! ca avait l'air chouette en tout cas, j'ai 2 collègues qui ont fait un circuit ce mois-ci également, ils ont bien aimé mais n'ont l'air aussi ravis que vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bon le topic a l'air intéressant mais ce que j'ai remarqué en 1er c'était le n° du topic : act=post&do=reply_post&f=5&t=leet12 ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop bon les photos o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J't'adore Teuf Pareil pour celle avec les oreilles dans la piscine En tout cas, vraiment un beau voyage... Ca donne envie, en plus de tout ce que Darika nous a déjà fait découvrir bien sûr ouai pareil que dans mes souvenirs... j'ai toujours un peu mal quand je m'assieds d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J't'adore Teuf Pareil pour celle avec les oreilles dans la piscine En tout cas, vraiment un beau voyage... Ca donne envie, en plus de tout ce que Darika nous a déjà fait découvrir bien sûr ouai pareil que dans mes souvenirs... j'ai toujours un peu mal quand je m'assieds d'ailleurs... :sm: :sm: :dtc: bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.