aznfever78 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je remet en vente mes pieces d'avant je suis enfin aller les chercher. CM: Asus Maximus Formula SE (complet blundle etc...) 100¤ Proc: C2D E6750 2.66ghz avec boite 75¤ Ram: G skill 2x1go PC6400 PK 25¤ Voila le tout sans facture (perdu). Bien sur le prix est fdpout est l'objet se trouve a dreux possibilité de se deplacé vers saint quentin en yvelines etc.. . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, Propal a 100¤ in la formula Se?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion57 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Suite a la non utilisation de mon PC je vend tout ce qui me reste.CM: maximus formula SE 110¤ Proc: C2D E6750 box 90¤ Ram: g skill 2x1go PC6400 PK 30¤ CG: Asus EAH3650 Silent magic (a peine utiliser) 45¤ Lecteur DVD+R RW LG: 15¤ Voila le tout avec facture et garantie ? je sais pas il faut que je retrouve tout sa! Bien sur les prix sont fdpout le tout négociable dans la limite du resonable. A bientot salut, je prends le lot à 230¤ si boite + facture + bundle complet. sinon maximus formula SE + Asus EAH3650 Silent magic 140¤ la carte graphique c'est le modèle passive avec 512 mo? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut , je suis intéresser par la maximus formula SE à ton prix + frais de port. As-tu tout le bundle de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je me désiste, j'ai trouvé ailleurs, dessolé, j'étais assez pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, est desolé pour le retard la vente et pour le moment suspendu car je ne suis pas chez moi en ce moment en deplacement jusqu'a la fin de l'année. Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 la MoBo n'est plus à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 la MoBo n'est plus à vendre ? salut pour l'instant indisponible je ne suis pas rentrer chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ordinateur portable vendu en main propre (ami) Mise a jour du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 La maximus formula est toujours à vendre? Car je serais vraiment intéressé si jamis tu peux me la faire à 110 euros fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 La maximus formula est toujours à vendre? Car je serais vraiment intéressé si jamis tu peux me la faire à 110 euros fdpin. bonjour toujours a vendre 110fdpin sa ma parait correct j'attend ton retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais que j'abuse mais je t'avouerais que je susi vraiment à la dèche en cemoment. alors je préfère demander plutot que de regretter de pas l'avoir fait par la suite. Ca serait possible à 100 euros fdpin? Je me doute qu'après noël, toi aussi tu dois être à la dèche et que la réponse va être non mais on ne sait jamais.....lol Pour la transaction autrement c'est oki pour moi. Ca te va un règlement par chèque? Si c'est le cas je te le fais partir dés demain à ton adresse (que tu peux m'envoyer via mon mail). Merci encore, en espérant que le père noêl aura encore un élan de générosité lol lol Allez à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais que j'abuse mais je t'avouerais que je susi vraiment à la dèche en cemoment. alors je préfère demander plutot que de regretter de pas l'avoir fait par la suite. Ca serait possible à 100 euros fdpin?Je me doute qu'après noël, toi aussi tu dois être à la dèche et que la réponse va être non mais on ne sait jamais.....lol Pour la transaction autrement c'est oki pour moi. Ca te va un règlement par chèque? Si c'est le cas je te le fais partir dés demain à ton adresse (que tu peux m'envoyer via mon mail). Merci encore, en espérant que le père noêl aura encore un élan de générosité lol lol Allez à bientot. Bon puisque que c'est demandé gentillement on va dire 105¤fdpin Sinon MP envoyer pour suite de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens de poster ton chèque. Préviens moi quand le colis part. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je viens de poster ton chèque. Préviens moi quand le colis part. Merci d'avance. Pas de soucis! Je te tien au courant a bientot CM asus formula vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 mise a jour du 1er post Cheque de gamlin recu envoie prevu lundi bon week end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu as pu envoyer le colis aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Des nouvelles de l'envoi de la carte mère????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Message envoyer en MP et au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 As-tu pu envoyer le colis aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas de nouvelles de ton envoi aujourd'hui, j'espère sincèrement que tu as pu l'envoyée le 07/01/09. En attente d'infos de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Toujours aucune nouvelle de ta part quant à l'envoi de la carte mère. Merci de me tenir au courant dés que tu pourras quant à l'envoi ou non du matriel et de la date de cet envoi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.