Aller au contenu

[VENDU] Pieces informatique


aznfever78

Messages recommandés

Je remet en vente mes pieces d'avant je suis enfin aller les chercher.

CM: Asus Maximus Formula SE (complet blundle etc...) 100¤

Proc: C2D E6750 2.66ghz avec boite 75¤

Ram: G skill 2x1go PC6400 PK 25¤

Voila le tout sans facture (perdu).

Bien sur le prix est fdpout est l'objet se trouve a dreux possibilité de se deplacé vers saint quentin en yvelines etc.. .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la non utilisation de mon PC je vend tout ce qui me reste.

CM: maximus formula SE 110¤

Proc: C2D E6750 box 90¤

Ram: g skill 2x1go PC6400 PK 30¤

CG: Asus EAH3650 Silent magic (a peine utiliser) 45¤

Lecteur DVD+R RW LG: 15¤

Voila le tout avec facture et garantie ? je sais pas il faut que je retrouve tout sa!

Bien sur les prix sont fdpout le tout négociable dans la limite du resonable.

A bientot

salut,

je prends le lot à 230¤ si boite + facture + bundle complet.

sinon maximus formula SE + Asus EAH3650 Silent magic 140¤

la carte graphique c'est le modèle passive avec 512 mo?

merci

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je sais que j'abuse mais je t'avouerais que je susi vraiment à la dèche en cemoment. alors je préfère demander plutot que de regretter de pas l'avoir fait par la suite. Ca serait possible à 100 euros fdpin?

Je me doute qu'après noël, toi aussi tu dois être à la dèche et que la réponse va être non mais on ne sait jamais.....lol

Pour la transaction autrement c'est oki pour moi. Ca te va un règlement par chèque? Si c'est le cas je te le fais partir dés demain à ton adresse (que tu peux m'envoyer via mon mail).

Merci encore, en espérant que le père noêl aura encore un élan de générosité :love::D lol lol

Allez à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'abuse mais je t'avouerais que je susi vraiment à la dèche en cemoment. alors je préfère demander plutot que de regretter de pas l'avoir fait par la suite. Ca serait possible à 100 euros fdpin?

Je me doute qu'après noël, toi aussi tu dois être à la dèche et que la réponse va être non mais on ne sait jamais.....lol

Pour la transaction autrement c'est oki pour moi. Ca te va un règlement par chèque? Si c'est le cas je te le fais partir dés demain à ton adresse (que tu peux m'envoyer via mon mail).

Merci encore, en espérant que le père noêl aura encore un élan de générosité :mad2::D lol lol

Allez à bientot.

Bon puisque que c'est demandé gentillement on va dire 105¤fdpin ;):transpi::humour:

Sinon MP envoyer pour suite de la vente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...