rihab84 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, j'ai un serveur postfix installé sur mon serveur d'administration Ubuntu Linux 8.04.1 mais j'ai deux probleme : 1- comment creer les comptes mail sur le serveur moyennant l'interface webmin? 2 - ce serveur est installé pour administrer des postes XP pro; une fois les comptes mails sont crées sous linux comment dois je les configurer sous outlook? j'utilise l'interface webmin 1.420 pour faciliter les taches. d'avance merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Quel authentification utilise postfix ? PAM ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rihab84 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Quel authentification utilise postfix ? PAM ou autre chose ? je sais pas c'est quoi PAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluggable_Aut...ication_Modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.