xsiva Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un raid 0 avec 2 disques durs sur une P5Q pro? J'ai mis le mode raid dans le bios mais je ne sais pas quand* il faut faire ce fameux "CTRL+I" pour accéder a l'utilitaire de configuration du raid (intel matrix storage manager). * je fais un max de "ctrl + I" mais ça ne passe a aucun moment... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 vu sur un autre forum (enfin): "...Branche tes HDD sur 2 ports rouges (pas l'orange ni le blanc)..." Et moi j'ai cru qu'il fallait justement les brancher la dessus... du coup je ne pouvais pas accéder a l'intel matrix... Problème résolut ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour , heureux pour toi toi , mais édite ton poste en résolu SVP. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.