Aller au contenu

Différentes compatibilités guitar hero/rock band

Messages recommandés

Hello,

Bon je crée un topic car c'est vraiment le bordel niveau information sur les compatibilité.

J'aimerais savoir quoi est compatible avec quoi. Avec les instruments de guitar hero 4 et rock band 2 le tout sur ps3.

Je pense

la guitare de GH4 compatible avec GH3

la guitare de RB2 compatible avec RB1

la batterie de RB2 compatible avec RB1

j'espère

la guitare de RB2 compatible avec GH4

la guitare de GH4 compatible avec RB2

et pareil pour les batteries

je dois rêver :

la guitare de GH4 compatible avec RB1

En fait j'aimerais m'acheter la guitar de GH4, et par la suite la guitar de RB2 pour avoir le jeux en lui même, jouer a deux au deux jeux, mais aussi profiter de RB1 et surtout l'édition ac/dc qui arrive.

Je veux 2 guitar qui me feraient jouer à ces 3 jeux, mais je doute que GH4 et RB1 soit compatible, d'ou l'idée d'une guitar par jeu...

Oui je sais c'est le bordel à expliquer, mais j'espère avoir des réponses ;)

Merci ;)

C'est vraiment le bordel, c'est clair.

Les accessoires d'une génération n+1 sont forcément compatibles avec celle de la génération n, non?

Cad:

- accessoires RB2 compatibles avec RB1

- accessoires GHWT compatibles avec GH3

Maintenant, je sais que les accessoires guitar hero ps2 ne sont pas compatibles avec ps3.

Par contre, les accessoires rockband ps2 sont compatibles, car ils sont les mêmes, avec RB ps3.

• 2 semaines après...

j'ai recu aujourd'hui mon ghwt + guitar sur ps3.

Au passage un gros ;) a pixmania qui ont envoyé le jeu sans l'emballer avec juste une etiquette collée sur la boite (meme pas sous blister, n'importe qui aurait pu se sevir ....). Heursement sur le trajet j'ai eu des gens honnete car d'apres le postier c'est un des objets les plus volés actuellement. j'ai d'ailleurs écrit a pix pour me plaindre ...

et pour revenir au sujet je sais pas si c un défaut de la guitar, mais des fois quand j'appuie juste au bout d'une fret, elle s'enfonce mal, faut que j'appuie bien au milieu c'est un peu chiant :s

j'ai recu aujourd'hui mon ghwt + guitar sur ps3.

Au passage un gros :chinois: a pixmania qui ont envoyé le jeu sans l'emballer avec juste une etiquette collée sur la boite (meme pas sous blister, n'importe qui aurait pu se sevir ....). Heursement sur le trajet j'ai eu des gens honnete car d'apres le postier c'est un des objets les plus volés actuellement. j'ai d'ailleurs écrit a pix pour me plaindre ...

et pour revenir au sujet je sais pas si c un défaut de la guitar, mais des fois quand j'appuie juste au bout d'une fret, elle s'enfonce mal, faut que j'appuie bien au milieu c'est un peu chiant :s

C'est pas la première fois que Pix me fait un coup pareil perso, il y en a eut des objets non emballés mais avec l'étiquette d'exped et la facture tout simplement scotchée dessus. Ils vont te sortir que c'était exceptionnel, qu'ils n'avaient pas de quoi emballer cette dimension et qu'attendre des emballages correspond à la taille de ton colis n'aurait fait que retarder son envoi de plusieurs jours....etc... C'est pour ça que je minimise grandement les commandes auprès d'eux maintenant.

• 1 mois après...

Perso j'avais essayer de dl des musiques sur le store US et elle ne fonctionnait pas chez moi (des gratuites qu'on avait pas encore, il me semble les Dropkick M).

Petite question je voudrais acheté RB ACDC et jouer avec ma guitar de GH3, d'après les test du lien donné un peut plus tôt ça devrait marcher, quelqu'un peut confirmer ? Ça me fait chi*z de claquer 30¤ si je peut pas y jouer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...