GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Hello, Bon je crée un topic car c'est vraiment le bordel niveau information sur les compatibilité. J'aimerais savoir quoi est compatible avec quoi. Avec les instruments de guitar hero 4 et rock band 2 le tout sur ps3. Je pense la guitare de GH4 compatible avec GH3 la guitare de RB2 compatible avec RB1 la batterie de RB2 compatible avec RB1 j'espère la guitare de RB2 compatible avec GH4 la guitare de GH4 compatible avec RB2 et pareil pour les batteries je dois rêver : la guitare de GH4 compatible avec RB1 En fait j'aimerais m'acheter la guitar de GH4, et par la suite la guitar de RB2 pour avoir le jeux en lui même, jouer a deux au deux jeux, mais aussi profiter de RB1 et surtout l'édition ac/dc qui arrive. Je veux 2 guitar qui me feraient jouer à ces 3 jeux, mais je doute que GH4 et RB1 soit compatible, d'ou l'idée d'une guitar par jeu... Oui je sais c'est le bordel à expliquer, mais j'espère avoir des réponses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vais suivre de très près les réponses J'ai déjà une guitare pour GH3 et du coup j'hésite à acheter juste le jeu pour GH4 et le pack guitare pour RB2 (ou l'inverse - pack guitare pour GH4 et jeu seul pour RB2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est le bordel hein Ils peuvent pas faire un truc compatible, tout le monde serait gagnant et l'image de marque serait plus sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vraiment le bordel, c'est clair. Les accessoires d'une génération n+1 sont forcément compatibles avec celle de la génération n, non? Cad: - accessoires RB2 compatibles avec RB1 - accessoires GHWT compatibles avec GH3 Maintenant, je sais que les accessoires guitar hero ps2 ne sont pas compatibles avec ps3. Par contre, les accessoires rockband ps2 sont compatibles, car ils sont les mêmes, avec RB ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour les accessoires des générations précédentes avec actuel je pense aussi que c'est bon, enfin j'espère sinon c'est une honte... Par contre entre les jeux eux même c'est assez chaud de s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Un collègue m'a dit qu'à priori la guitare de GH3 serait maintenant compatible (avec patch) avec RB1. Faudrait que j'emprunte RB1 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Tiens moi au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Dès que j'arrive à choper le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/#PS3 A priori ça sera donc GH4 + guitare puis ensuite jeu seul RB2 (et peut etre RB1 si je le trouve à petit prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hum c'est fiable ? Sur ps3 la gratte de GH3 n'était pas compatible avec RB1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ben a priori ils ont testé les combinaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu pense que la batterie de GH va devenir compatible ? Sont vraiment chiant chez activision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Aucune idée, ils bossent dessus normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ok je suis content d'avoir préco gh4 + guitar donc ^^(meme si je viens d'avoir un mail de pix comme quoi ils sont en rupture de préco :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Un collègue m'a dit qu'à priori la guitare de GH3 serait maintenant compatible (avec patch) avec RB1.Faudrait que j'emprunte RB1 pour tester. Sur X360 en tout cas oui guitare GH2 et GH3 compatibles RB1, mais il manque les frettes pour les solos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Par contre j'ai lu que les instruments de GHWT ne sont pas super fiable comparé à ceux de RB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 A priori le patch pour rendre la batterie de GHWT compatible avec RB2 vient de sortir : http://www.rockband.com/forums/showthread....675&page=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai recu aujourd'hui mon ghwt + guitar sur ps3. Au passage un gros a pixmania qui ont envoyé le jeu sans l'emballer avec juste une etiquette collée sur la boite (meme pas sous blister, n'importe qui aurait pu se sevir ....). Heursement sur le trajet j'ai eu des gens honnete car d'apres le postier c'est un des objets les plus volés actuellement. j'ai d'ailleurs écrit a pix pour me plaindre ... et pour revenir au sujet je sais pas si c un défaut de la guitar, mais des fois quand j'appuie juste au bout d'une fret, elle s'enfonce mal, faut que j'appuie bien au milieu c'est un peu chiant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai recu aujourd'hui mon ghwt + guitar sur ps3.Au passage un gros a pixmania qui ont envoyé le jeu sans l'emballer avec juste une etiquette collée sur la boite (meme pas sous blister, n'importe qui aurait pu se sevir ....). Heursement sur le trajet j'ai eu des gens honnete car d'apres le postier c'est un des objets les plus volés actuellement. j'ai d'ailleurs écrit a pix pour me plaindre ... et pour revenir au sujet je sais pas si c un défaut de la guitar, mais des fois quand j'appuie juste au bout d'une fret, elle s'enfonce mal, faut que j'appuie bien au milieu c'est un peu chiant :s C'est pas la première fois que Pix me fait un coup pareil perso, il y en a eut des objets non emballés mais avec l'étiquette d'exped et la facture tout simplement scotchée dessus. Ils vont te sortir que c'était exceptionnel, qu'ils n'avaient pas de quoi emballer cette dimension et qu'attendre des emballages correspond à la taille de ton colis n'aurait fait que retarder son envoi de plusieurs jours....etc... C'est pour ça que je minimise grandement les commandes auprès d'eux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tite question même pas hors sujet vu qu'on traite de compatibilité. savez vous si les ziks téléchargées sur le store us fonctionne sur un jeu européen ? Suite a mon expérience LBP ou les costumes européens ne fonctionnent pas sur ma version us, j'ai un doute :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Les zics oui Enfin sur GH3 j'avais pas eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 merchi, ils ont pas mis les killers sur le store européen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Exact ça doit être Les Raconteurs le dernier pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasouille Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Perso j'avais essayer de dl des musiques sur le store US et elle ne fonctionnait pas chez moi (des gratuites qu'on avait pas encore, il me semble les Dropkick M). Petite question je voudrais acheté RB ACDC et jouer avec ma guitar de GH3, d'après les test du lien donné un peut plus tôt ça devrait marcher, quelqu'un peut confirmer ? Ça me fait chi*z de claquer 30¤ si je peut pas y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Dans mon souvenir pour les musiques sur le Store US c'était OK. Pour RB ACDC, peux pas tester désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.