Dedrak Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonsoir, j'ai installé récemment 3dmark Vantage, sous vista 64. Le problème, c'est qu'une erreur revient encore et toujours pendant l'installation, causée par visual c++ 2005 : Command line option sintax error. Type Command /? for Help. J'ai donc désinstallé visual c++, et réinstallé, mais rien n'y fait, l'erreur persiste quand j'installe 3dmark. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjour, Jettes un oeil à ce topic, (lien vers Visual C++ 2008) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour le lien. J'ai donc installé visual c++ 2008, désinstallé le 2005, et enfin redémarré. Le problème, c'est que visual c++ 2005 donne toujours une erreur pendant l'installation de 3dmark, alors qu'il n'apparait plus dans la liste des programmes ! Comment faire pour que visual c++ 2008 soit utilisé à la place de la version 2005 pour l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.