Aller au contenu

Autonomie ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà je voudrais votre aide pour trouver un pc portable actuel avec une autonomie la plus longue possible...

Ce portable est destiné à un usage professionnel, pas besoin de beaucoup de puissance mais un max d'autonomie.

Ceux que j'ai vus jusqu'ici tournent autour de 2,5h, ce qui est peu !

Merci

ok donc pas de netbook...

la comme ca, je te conseillerai de voir du coté de chez dell et de prendre une batterie 9 cellules quand la custo le permet. si le reste du matos est pas trop gourmand et puissant, ca peux te faire une bonne autonomie.

Il y avais des modèle chez dell ou ibm/lenovo qui pouvais embarquer une deuxième batterie par exemple à la place du lecteur cd... je sais pas si ca se fais encore.

autre point : regarder chez les fabricants de batteries alternatives pour quels modèles de portable ils proposent de grosses batteries.

sinon, tu as la possibilité de prendre un portable et de lui acheter une deuxième batterie. ca à l'inconvénient de trimballer 2 batteries et de devoir éteindre la machine pour changer la batterie.

Il existe aussi une batterie externe (David avait fais un test dans les colonnes de pc inpact), mais pareil, faut le trimballer (avantage : pas besoin d'éteindre la machine : tu branches et c'est bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...