NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Voilà j ai deux petits neons qui se branchent sur le port USB, ce qui ne me plait pas trop. Y a t il moyen de mettre une prise Molex à la place de l USB??? Si oui comment faire? Merci de m aider
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Tu dois bricoler un transfo car l'USB est en 1.5V si je me souviens alors que ta molex fonctionne sur 0-5-7-12V
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 Oula ok, alors je ne vais pas m aventurer la dedans, ca restera sur USB. C est dommage parce que j ai mes 4 ports USB pris :(
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Oui, faut voir, c peut etre plus simple.... mais a premiere vu, je ne pense pas.... Sinon tu peux essayer de faire un montage pour utiliser 1 seul usb pour tt tes neon si pas deja le cas
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon il y a des hub qui s'alimente pas sur la mobo mais sur le secteur
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 En fait le probleme c est que j ai vu dans un topic dans tuning que l alumage des neons créaient des ondes electro magnetiques qui peuvent detruire le disque dur. Alors je me dis que si je le branche sur l USB ca doit pas etre très bon. Qu est ce que tu en penses?
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi je sais!!! tu achete une carte PCI USB2 (4 usb2 externe + 1 interne) et voila le tour est joué!!! bon le seul prob c'est que tu peux brancher qu'un néeon
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon il y a des hub qui s'alimente pas sur la mobo mais sur le secteur Ha bon, c est un truc qui se branche sur la prise et qui a des prises usb? Ou est ce qu on trouve ca ca coute combien?
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 La meilleur solution reste la carte en + carte un hub alimenté sur les prise electrique ou sur l'usb sa vaux minimum 50 € ( je crois )
julspower Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 2 petite coupure 1 soudure 1 gaine thermo retractable et voila tu nutilise plus qu un usb mois j avais deux neon sur deux molex avec deux interupteur maintenant j ai 2 neon 1 prise molex et 1 interupteur
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 la carte PCI USB2 5 ports (4 externe + 1 interne) ne coute que 20€... si tu as de la place pourquoi ne pas faire ca??? en plus ca te rajoute 4 ports USB2 en externe (au cas ou...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.