NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Voilà j ai deux petits neons qui se branchent sur le port USB, ce qui ne me plait pas trop. Y a t il moyen de mettre une prise Molex à la place de l USB??? Si oui comment faire? Merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Tu dois bricoler un transfo car l'USB est en 1.5V si je me souviens alors que ta molex fonctionne sur 0-5-7-12V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Oula ok, alors je ne vais pas m aventurer la dedans, ca restera sur USB. C est dommage parce que j ai mes 4 ports USB pris :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Oui, faut voir, c peut etre plus simple.... mais a premiere vu, je ne pense pas.... Sinon tu peux essayer de faire un montage pour utiliser 1 seul usb pour tt tes neon si pas deja le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon il y a des hub qui s'alimente pas sur la mobo mais sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 En fait le probleme c est que j ai vu dans un topic dans tuning que l alumage des neons créaient des ondes electro magnetiques qui peuvent detruire le disque dur. Alors je me dis que si je le branche sur l USB ca doit pas etre très bon. Qu est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Moi je sais!!! tu achete une carte PCI USB2 (4 usb2 externe + 1 interne) et voila le tour est joué!!! bon le seul prob c'est que tu peux brancher qu'un néeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sinon il y a des hub qui s'alimente pas sur la mobo mais sur le secteur Ha bon, c est un truc qui se branche sur la prise et qui a des prises usb? Ou est ce qu on trouve ca ca coute combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 La meilleur solution reste la carte en + carte un hub alimenté sur les prise electrique ou sur l'usb sa vaux minimum 50 € ( je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 2 petite coupure 1 soudure 1 gaine thermo retractable et voila tu nutilise plus qu un usb mois j avais deux neon sur deux molex avec deux interupteur maintenant j ai 2 neon 1 prise molex et 1 interupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 la carte PCI USB2 5 ports (4 externe + 1 interne) ne coute que 20€... si tu as de la place pourquoi ne pas faire ca??? en plus ca te rajoute 4 ports USB2 en externe (au cas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.