minimoi89 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjours a tous, J'ai dus réinstaller windows vista suite a une mauvaise manipulation, j'ai donc maintenant un fichier nommé windows.old, je voudrais pouvoir le restaurer pour que mon windows soit comme avant, pour que mes programmes soit visible dans le menu démarrer, bref pour tout récupéré a l'identique, ma question est, es-ce possible ? si oui es-ce qu'il faut juste faire un copier/coller de ce fichier dans mon programmes files actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peux essayer de recopier tes anciens fichiers de windows.old sur le nouveau windows, au minimun tes documents mais une fois old c'est foutu certains programmes fonctionneront cependant si tu les copie de l'ancien au nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi89 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 D'accort je te remercie de ta réponse, je vais essayer et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi89 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai un message qui s'affiche qui dit que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ( couper/coller windows.old ) et a partir de là je ne peut rien faire, j'ai pourtant un compte administrateur, si vous avez une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai un message qui s'affiche qui dit que je doit disposer d'une autorisation pour effectuer cette action ( couper/coller windows.old ) et a partir de là je ne peut rien faire, j'ai pourtant un compte administrateur, si vous avez une solution je suis preneurpourquoi tu veux couper coller windows.old??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimoi89 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 car je n'ai pas assez de place pour faire un copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ca sert a rien de toute façon, du moins pour tes programmes , car le registre n'auras pas les entrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, quand vous allumez votre PC, avez-vous à un moment un écran de choix du système d'exploitation à démarrer (cet écran de choix dure quelques secondes) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.