Aller au contenu

Demande d'avis entre 2 ordinateurs

Harotus

Messages recommandés

Bonjour à tous amis InPactiens,

Noël approche et je me tâte de plus en plus pour un ordinateur portable avec un budget de 1200 / 1400e.

Je suis un habitué des bons ordinateurs de bureau destinés aux jeux et j'étais un peux réticent sur la puissance des ordinateurs portables. Mais je suis tombé sur 2 ordinateurs qui me plaisent beaucoup:

- L'Asus G50V-AK043K (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...50V_AK043K.html);

- Le Toshiba Qosmio X300-12N (http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...o_X300_12N.html).

L'un possède un meilleur processeur, l'autre une meilleure carte et un écran plus grand mais je les trouve vraiment très très semblables, mais j'aimerais avoir vos avis car je ne m'y connais pas vraiment en matériel portable.

Merci en tout cas de vous intéresser à mon sujet

Bonne journée.

Harotus

Tu es sur que tu as besoin d'un portable? parce que par rapport à une tour, c'est pas évolutif, moins puissant et plus cher... Donc pour jouer, ce n'est pas la meilleure idée.

Après, si tu as besoin de mobilité (mais pas trop car sur ces machines l'autonomie est pas terrible) mais que tu souhaite pouvoir jouer un peu, ces deux machines sont très bien équipées. Pour trancher entre un meilleur proc ou une meilleure carte graphique, il faut que tu prennes en compte les besoins de tes jeux (et autres applications, si c'est le cas : genre de l'encodage video demande un gros processeur). N'hésites pas à consulter le site notebookcheck pour voir les différences de perfs entre les cartes graphiques ou les processeurs.

bonjour , moi aussi j'avait craquer pour le toshiba mais en faisant un tour à la fnac j'ai ete surpris : la bete est immense est assez lourde dommage donc pour le moment je me suis fixer soit sur un HP DV7 1199EF moins cher de 100 euro avec un processeur un peu plus performant et une carte graphique 9600M GT et SURTOUT DISPONIBLe ou un MACBOOK coté design il est trop beau. ceci est un avis personnel :)

POUR LE QOSMIO chez DARTY on m'a dis qu'il en reste 6 pour toute la france (promis jurer) :)

Bonjour,

J'ai un ami qui a un Qosmio pas très différent. (Il a les hp juste en dessous de l'écran)

Premier point, que ce soit le Toshiba ou le Asus, ils n'ont de portable que le nom.. N'espère pas les utiliser dans le train. Je ne pense même pas qu'ils passent sur les tablettes.

Mais sinon les jeux tournent sans problème et je pense que tu seras tranquille pour un moment.

http://www.notebookcheck.com/ Pour voir les test de carte.

Mon ami joue à Fallout3 tout à fond, avec une résolution monstrueuse.. Pas un ralentissement.

Côté finition, Toshiba fait du très bon boulot pour ce que j'ai pu en voir. J'aime pas le clavier cela dit. Un clavier brillant.. Je préfère les mat.

Je ne sais pas pour Asus.

Le mieux c'est d'aller les voir en magasin et de les essayer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...