Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis dégouté là. Si ça continue le temps que je récupère le jeu, les meilleurs niveaux ne seront plus disponibles. Ils sont en train de tuer leur jeu là.

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=47092

Perso j'attendrais avant de parler de modération, il se pourrait bien qu'il s'agisse de tout autre chose.

Ben écoute, sur le forum de gamefaqs, le créateur se plaint d'avoir vu son level supprimé et d'avoir reçu une confirmation de cette modération mais SANS AUCUN MOTIF.. Donc..

Et sur les infos qu'on peut trouver, il y aurait a priori (mode pincettes hein :iloveyou: ) moins de 0.5% des niveaux qui auraient nécessité une modération (et Sony travaille justement à l'amélioration de leur procédure de modération).

Alors bon, c'est con, c'est sur, mais c'est pas au point de "tuer le jeu" :transpi:

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis dégouté là. Si ça continue le temps que je récupère le jeu, les meilleurs niveaux ne seront plus disponibles. Ils sont en train de tuer leur jeu là.

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=47092

Perso j'attendrais avant de parler de modération, il se pourrait bien qu'il s'agisse de tout autre chose.

Ben écoute, sur le forum de gamefaqs, le créateur se plaint d'avoir vu son level supprimé et d'avoir reçu une confirmation de cette modération mais SANS AUCUN MOTIF.. Donc..

Perso d'après des infos, certains niveaux ayant disparu, devraient revoir le jour mais d'une autre manière.

Et sur les infos qu'on peut trouver, il y aurait a priori (mode pincettes hein :iloveyou: ) moins de 0.5% des niveaux qui auraient nécessité une modération (et Sony travaille justement à l'amélioration de leur procédure de modération).

Alors bon, c'est con, c'est sur, mais c'est pas au point de "tuer le jeu" :transpi:

Ben je suis désolé, mais il doit pas y avoir une centaine de perles de niveaux. Donc s'ils commencent à modérer les meilleurs hein... même si ça représente que 0.5%, ben c'est bien ce que j'appelle tuer le jeu.

L'amélioration de la modération, ça fait pas 2 jours que ça a été annoncé mais plutôt une dizaine et apparement le mec s'est fait sucré son niveau y'a 2 jours... On va dire que c'est pas encore en place...

Et par contre, des niveaux explosant les copyrights d'autres et se payant le luxe d'arborer le même nom que les originaux sont toujours là. la modération est vraiment complètement merdique. (je crache sur la modération typhoon)

Perso d'après des infos, certains niveaux ayant disparu, devraient revoir le jour mais d'une autre manière.

oui de manière payante...

abérration totale qui elle va tuer le jeu pour de bon

:D

Crache pas sur le jeu couillon!

Ca c'est fait. :mdr:

Et encore couillon, faudrait il qu'elles soient visibles

Faut appuyer sur le bouton ANALOG pour faire HOME. :francais:

Le problème de l'usage des pads ps2 avec LBP c'est qu'il est limité, et certains levels sont infaisables sans perdre de vie, comme ceux où l'on utilise des jets packs, car vu qu'il faut secouer le capteur pour décrocher du jetpack, il est impossible de s'en défaire en utilisant des pads ps2. A part en demandant aux premiers d'avancer afin de mourir en sortant de l'écran. Un peu chiant, vu le nombre de personnes qui jouent à 4 avec des adaptateurs de DS2, ils auraient du y penser.

Ca ne marche pas, j'ai déjà essayé...

Pourtant c'est un pad ps2 dualshock2, faudrait que j'essaie avec autre adaptateur... celui que j'ai est pour pc à la base, mais ça marchait sous gta4 :byebye:

Allez, j'suis un ouf, j'ai publié un niveau, il ne se joue qu'à 2 ou 4.... (enfin, vous pouvez bien evidemment le faire seul mais y'a aucun interet)...

Ca ressemble à un jeu de la corde, une équipe de chaque côté de la corde et tout le monde tire aussi fort qu'il est con pour aller jusqu'à l'arrivée avec bien évidemment des pièges au milieu....

Bon, j'suis pas satisfait de la manière dont ca fonctionne, mais au moins, ca m'a permis de voir des astuces lors du processus de création, parce que faire des trucs compliqués sans tout foutre en l'air, mine de rien, c'est compliqué...

C'est dommage en tous cas qu'on ne puisse pas faire plus de "compétition" avec ce jeu... enfin bon, tant pis ^^

Bref, essayez le à plusieurs, dites moi ce que vous en pensez même si vous trouvez ça bidon, pis, rajoutez le en favori et moi aussi au passage histoire de m'aider à avoir le fucking trophée associé.... :D

Edit: ah ui, et le niveau s'appelle scotish rope!

Edit 2: j'ai eu l'idée d'un niveau de ce genre en matant fourchette et sac à dos sur Fr5 alors qu'ils étaient en écosse (/my life off)

Edit 3: j'ai pas pu tester le niveau à 2, seulement tout seul.... donc, :D

Idem, il doit me rester deux niveaux où il faut être 4 à faire (un dans temple et l'autre dans nature).

Par contre j'ai un petit bug génant, pour le niveau metropole, ça m'affiche 100%, recompenses et bonus obtenus, j'ai l'icone trefle (niveaux finis sans mourir) et l'icone sac (tout collecté), mais il me manque celui entre les deux (tete de sackboy en or).

Pour tant tous les niveaux que j'ai dans metropole ont été finis :/ (chantier, metro, lowrider et les 2 defis, dragster et elevation)

Je sèche :/

Edit : en fait c'est bon, j'ai vu qu'il me manquait bien une clef ;)

Voila fini à 100% !!

Merci Sorator :) Et aussi à DarkEkim qui a voulu m'aider mais malheureusement on était déjà 4 :) Si quelqu'un à besoin d'aide ajoutez moi je ferai ce que je pourrais :)

:craint:

GG

va falloir qu'on se fasse une petite séance genre cet aprem ^^

Me faut juste un gars à 100% et 2 autres qui veulent être à 100%, des motivés???

et Dtune, l'icone quand on n'est pas mort, ce n'est pas un trefle, mais un pique..........

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...