Aller au contenu

Casque Micro et Macbook pro New Gen.


Loverx0

Messages recommandés

Voilà voilà, j'ai recemment fait l'acquisition du nouveau Macbook Pro de 15" et je rencontre quelques problèmes pour faire fonctionner mon casque micro ;(

Je n'ai aucun soucis pour entendre via le casque mais le microphone ne marche pas, le macbook pro étant pourtant bel et bien équipé d'une entrée Audio In...

( Le micro intégré fonctionne parfaitement quant ả lui )

Si quelqu'un sait quoi faire :( ? Acheter un nouveau casque ? Passer de force aux micros bluetooth / usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commences par sélectionner l'entrée correcte dans Son des préférences système :transpi:

Je l'ai fait ! :non:

Et j'ai tenté en vain de m'égosiller pour faire bouger ce salopard d'indicateur de voix.

le problème aussi c'est que la plupart de micro ne sont pas compatible du fait que c'est une entrée ligne, et non micro :ouioui:

Hum ! Je crois que ça doit venir de là, on peut trouver un peu partout ce genre de casques micros avec entrée ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu avec le mic intégré tu as tous les bruits autours

moins quand c'est un casque micro

Alors en plus moi, quand j'était à l'auberge, le bruit de la radio+les gens autours+ la connexion foireuse des USA.... quand j'etait en skype avec mes parents, c'était hot hot :craint:

maintenant dans l'appart ça va mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...