Loverx0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà voilà, j'ai recemment fait l'acquisition du nouveau Macbook Pro de 15" et je rencontre quelques problèmes pour faire fonctionner mon casque micro ;( Je n'ai aucun soucis pour entendre via le casque mais le microphone ne marche pas, le macbook pro étant pourtant bel et bien équipé d'une entrée Audio In... ( Le micro intégré fonctionne parfaitement quant ả lui ) Si quelqu'un sait quoi faire :( ? Acheter un nouveau casque ? Passer de force aux micros bluetooth / usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Commences par sélectionner l'entrée correcte dans Son des préférences système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans les préférences systèmes, partie son, l'entrée est elle bien choisie sur l'entrée de ligne et non sur le micro interne? EDIT : Grilled de 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 le problème aussi c'est que la plupart de micro ne sont pas compatible du fait que c'est une entrée ligne, et non micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverx0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Commences par sélectionner l'entrée correcte dans Son des préférences système Je l'ai fait ! Et j'ai tenté en vain de m'égosiller pour faire bouger ce salopard d'indicateur de voix. le problème aussi c'est que la plupart de micro ne sont pas compatible du fait que c'est une entrée ligne, et non micro Hum ! Je crois que ça doit venir de là, on peut trouver un peu partout ce genre de casques micros avec entrée ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 le problème aussi c'est que la plupart de micro ne sont pas compatible du fait que c'est une entrée ligne, et non micro Exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai trouvé ça http://www.bricotronique.com/montages/preampli/preampli.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pourquoi ne pas utiliser le micro intégré ? Avec un casque ça marche assez bien (en tout cas sur mon iBook et Skype). Trop de bruits extérieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverx0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pourquoi ne pas utiliser le micro intégré ? Avec un casque ça marche assez bien (en tout cas sur mon iBook et Skype).Trop de bruits extérieurs ? Oui et surtout la nuisance lors de la frappe clavier :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j ai pris un casque-micro USB et puis maintenant avec les ecouteurs de l iPhone le micro marche en branchant le tout sur la prise casque (sur les nouveaux MB/MBP je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Exact, sur les nouveaux MB/MBP le micro casque de l'iPhone est peut-être la meilleure solution ? Surtout qu'il permet de faire télécommande pour iTunes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j ai pris un casque-micro USB Idem! Celui que j'ai a un adaptateur qui permet de brancher n'importe quel micro-casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Les quelques fois où je me suis servi de skype, j'ai juste utilisé des écouteurs pour ne pas avoir d'écho. Pour tout le reste ça marchait nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 le probleme c'est qu avec le mic intégré tu as tous les bruits autours moins quand c'est un casque micro Alors en plus moi, quand j'était à l'auberge, le bruit de la radio+les gens autours+ la connexion foireuse des USA.... quand j'etait en skype avec mes parents, c'était hot hot maintenant dans l'appart ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oki, moi j'ai utilisé le micro qu'à mon appart tranquillement dans ma chambre. Qu'elle idée aussi d'aller se mettre au milieu des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.