Sodeno Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, Voila, je souhaiterais m'acheter un PC potable pour Noël, mon choix c'est arrêter sur le Asus G70 et G71. J'aimerais savoir si le G71 sortira avant le 31 décembre voir le mois de janvier au plus tard. Sinon le quelle des G70 est le plus performant niveaux jeux vidéo : - L'un possède une NVidia GeForce 9800M GTS avec 1024 Mo en DDR3 (cf fiche technique) - L'autre possède deux NVidia GeForce 8700M GT avec tout deux 512 Mo en DDR3 (cf fiche tchnique) Fiche technique : NVidia GeForce 9800M GTS : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-de-Blu-ray.htm NVidia GeForce 2 x 8700M GT : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-1.htm Je vous remercie d'avance et avec mes salutations distinguaient Sodeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, La carte 9800m gts est un peu plus puissante que le sli de 8700gt, en revanche, le modèle équipé de la 9800 est un peu plus lourd (bon, vu le poids des engins, on est plus à 600 grammes près, mais quand meme...). pour le reste, les config sont identiques, l'autonomie est logiquement faible. En revanche, avec un seul gpu, il chauffera peut être un peu moins que l'autre (même si de toutes façons, après une séance de jeu intensive, ça doit être des fours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodeno Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Enfin j'ai vue que sur 3D mark il y avais une grand difference et les 8700m GT en Sli avait le plus de points ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 pas sur 3D mark 06 en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodeno Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu as raison ce doit être cela, sur le coup je n'y est pas pensais Je te remercie de tes conseilles éclairé et du temps que tu ma donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 y a pas de soucis. maintenant que je suis rentré à la maison et que j'ai mes signets sous la main, voici un site qui recense pas mal de matos pour portable. tu verras le classement, et tu peux aussi trouver des pages explicatives sur chaque modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.