yamxx Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi ma DS4 fais CCMOS toutes seule si elle peut pas boot Moi aussi mais faut pas trop lui en mettre dans la gueule non plus sinon elle répond plus de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je sais pas j'ai pas encore fait trop le bourin avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ce que j'adore lire dans ta config eYo c'est ce qu'il y a apres la ram Le contraste de fou ca sent les restes de ton ancienne config ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oui pis bon j'ai pas besoins de plus ^^ je joue qu'à CS 1.6, Warsow (très peu) donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouais la P35 D les 2*1Go et le E8200 c'etait juste pour te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 en gros oué en gros oué , pis comme la DFI et le 3000+ on prit la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ahah même les modos ont le droit au bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est quand tu édites trop vite après IPB ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi ma DS4 fais CCMOS toutes seule si elle peut pas boot Bah moi elle fait rien de tout ça ma DS3R moi, ma DQ6 j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le bios et sa restauration c'est peut être pour ça que je suis toujours avec ma vieille M2N sli dlx pendant que l'autre est dans les cartons et ne sort que pour les o/c c'est pas plutôt "Suppr" pour accéder au bios chez gigabyte il me semble que c'est "suppr" en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 LOL Malsa et sa DQ6 dans un carton ou comment dépenser des sous pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.