Mantorn Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour ! Je suis face à un problème, Windows movie Maker ne reconnais pas mon film. Quand je met mon mini disque (de caméra) dans mon lecteur j'obtient la fenêtre du poste de travail avec un dossier appelé : DVD_RTAV et dedans trois fichiers : VR_MANGR VR_MANGR.INFO et VR_MOVIE.VRO Et mon ordi ne reconnais aucun de ces fichiers... J'ai essayé deux logiciels de rippage mais il me disent tous qu'il sont pas sûr que j'ai mit un DVD dans le lecteur Si vous pouviez m'éclairer... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour !Je suis face à un problème, Windows movie Maker ne reconnais pas mon film. Quand je met mon mini disque (de caméra) dans mon lecteur j'obtient la fenêtre du poste de travail avec un dossier appelé : DVD_RTAV et dedans trois fichiers : VR_MANGR VR_MANGR.INFO et VR_MOVIE.VRO Et mon ordi ne reconnais aucun de ces fichiers... J'ai essayé deux logiciels de rippage mais il me disent tous qu'il sont pas sûr que j'ai mit un DVD dans le lecteur Si vous pouviez m'éclairer... Merci ! C'est quoi ta cam ? As tu installé les softs fournis avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah non ! J'ai installé et ça à fonctionné ! C'est magique ! Merci Je suis déjà loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 T'en vas pas trop loin... 'faut que tu mettes en [Résolu] avant . () Edit: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et voila ! Parfois ça peut servir le CD fournis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantorn Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Il arrive qu'a un moment donné où, oui, ça peut servir ! Mais j'ai tellement prit l'habitude de plus installer leurs mer*$^ù*^$ù$^ qu'au final j'ai perdu le reflexe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.