libertylive Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour, Je possède un PC Portable HP Pavillon DV7-1035em, et je souhaiterais savoir s'il valait mieux mettre à jour les drivers de l'assembleur (HP), sachant qu'il y en a moins de mis à jour (que constructeur), ou constructeur justement? Merci à vous, Michael211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour,Je possède un PC Portable HP Pavillon DV7-1035em, et je souhaiterais savoir s'il valait mieux mettre à jour les drivers de l'assembleur (HP), sachant qu'il y en a moins de mis à jour (que constructeur), ou constructeur justement? Merci à vous, Michael211 ??? les drivers tu les mets tous à jours, pourquoi cette question assembleur c'est mieux t'es sur que c'est testé sur ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oups, j'ai mal formulé ma question Je voulais plutôt dire s'il est conseillé de mettre à jour les drivers via ceux fourni par l'assembleur, ou plutôt le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir, cette question est déjà revenue assez souvent dans la section. En fait, les avis sont partagés. - Les partisans de la simplicité (et on les comprends ) optent pour ceux de l'assembleur, s'assurant ainsi de la stabilité des pilotes installés. - Ceux de l'efficacité tablent plus sur ceux des constructeurs (ceux des composants) même si cela demande recherche et modération (les pilotes bêtas sont parfois utiles, parfois non...). Ceci étant valable (selon moi) pour tout PC et encore plus quand on parle de portables, où la grosse difficulté (en fait, souvent la seule) consiste à trouver un pilote pour la carte graphique qui va accepter de s'installer sur un chip mobile. C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ceci étant valable (selon moi) pour tout PC et encore plus quand on parle de portables, où la grosse difficulté (en fait, souvent la seule) consiste à trouver un pilote pour la carte graphique qui va accepter de s'installer sur un chip mobile. trouver un drivers pour la CG? Pas de problème si c'est une nvidia, on peut faire un tour ici : http://laptopvideo2go.com/ C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser ) Euh la par contre, j'ai pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ceci étant valable (selon moi) pour tout PC et encore plus quand on parle de portables, où la grosse difficulté (en fait, souvent la seule) consiste à trouver un pilote pour la carte graphique qui va accepter de s'installer sur un chip mobile. trouver un drivers pour la CG? Pas de problème si c'est une nvidia, on peut faire un tour ici : http://laptopvideo2go.com/ Heuuu laptopvideo2go oui je connais, merci. C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser ) Euh la par contre, j'ai pas compris ta question C'était pour savoir ce qu'il y a comme carte graphique dans ce portable, vu que j'ai la flemme de faire une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est une Geforce 9600m GT. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.