Aller au contenu

[LOGICIEL] Drivers assembleur ou constructeur? (RESOLU)

libertylive

Messages recommandés

bonjour,

Je possède un PC Portable HP Pavillon DV7-1035em, et je souhaiterais savoir s'il valait mieux mettre à jour les drivers de l'assembleur (HP), sachant qu'il y en a moins de mis à jour (que constructeur), ou constructeur justement?

Merci à vous,

Michael211

??? les drivers tu les mets tous à jours, pourquoi cette question

assembleur c'est mieux t'es sur que c'est testé sur ta config

Bonsoir, cette question est déjà revenue assez souvent dans la section.

En fait, les avis sont partagés.

- Les partisans de la simplicité (et on les comprends :chinois:) optent pour ceux de l'assembleur, s'assurant ainsi de la stabilité des pilotes installés.

- Ceux de l'efficacité tablent plus sur ceux des constructeurs (ceux des composants) même si cela demande recherche et modération (les pilotes bêtas sont parfois utiles, parfois non...).

Ceci étant valable (selon moi) pour tout PC et encore plus quand on parle de portables, où la grosse difficulté (en fait, souvent la seule) consiste à trouver un pilote pour la carte graphique qui va accepter de s'installer sur un chip mobile.

C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser :transpi:)

Ceci étant valable (selon moi) pour tout PC et encore plus quand on parle de portables, où la grosse difficulté (en fait, souvent la seule) consiste à trouver un pilote pour la carte graphique qui va accepter de s'installer sur un chip mobile.

trouver un drivers pour la CG? Pas de problème si c'est une nvidia, on peut faire un tour ici : http://laptopvideo2go.com/ :D

C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser :cartonrouge: )

Euh la par contre, j'ai pas compris ta question :mdr2:

trouver un drivers pour la CG? Pas de problème si c'est une nvidia, on peut faire un tour ici : http://laptopvideo2go.com/ :ouioui:

Heuuu laptopvideo2go oui je connais, merci. :mad2::oops:

C'est quoi d'ailleurs dedans ? Tu sais ? ('la flemme de googeliser :cartonrouge: )

Euh la par contre, j'ai pas compris ta question :mdr2:

C'était pour savoir :mega: ce qu'il y a comme carte graphique dans ce portable, vu que j'ai la flemme de faire une recherche... :D

:mdr:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...