KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à tous Pour sécuriser mon réseau Wifi, j'utilise un générateur de clé WPA en ligne Je choisi WPA maximum et il me donne une clé de ce type : UI'&/xrNP1dOK4@lT-N=tM6+$||/cv&kfgU,g]mh0YB>3x@kK2q0F`m.(ZfJSB5 Est ce cette clé que je dois introduire directement dans mon modem/routeur (dans WPA Pre-shared key) ou dois je la convertir en HEXA ? Je me pose la question car windows ne semble pas aimer cette clé, si longue. Une passphrase doit elle être si compliquée également ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ça sert à rien tu mets une phrase quelconque avec des espaces, le principal c'est de t'en souvenir perso j'utilise un titre de film assez long (un western bien connu ) il y a tellement de blaireau avec des wifi non sécurisés ou en WEP qu'à part d'être du MI5 pas besoin de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Si j'utilise une clé aussi compliquée que ceci : H}o#Z"<xZav(_D$XVe`&5g4/SQ7d<EBEJzTGxB#E'vq et que je l'introduis tel quel dans mon modem/routeur et puis dans windows ou macosx ==> ok ça fonctionne Par contre sous linux, wpa_supplicant n'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut Quelques infos utiles: http://www.labo-cisco.com/fr/news/securite/le-wpa-casse.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.