Aller au contenu

[VISTA] A propos de Vista 64...


valfdum

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tourne actuellement en Vista 32 sur mon PC portable (Packard Bell) et j'aimerai savoir...

La différence entre Vista 32 et 64 ?

L'utilité de passer du 32 au 64 ?

Et surtout, comment passer en 64 ? (hormis le fait de se procurer le DVD d'instal)

Merci a tous pour votre aide :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions :francais:

Si ma largeur de bus est de 64, je peux mettre un OS en 64 c'est ça???

Sinon comment voir si je peux mettre un 64?

Merci :francais:

déjà regarder niveau si tout les drivers pour ton pc, sont sorti en 64 bits, et voir si ton processeur et compatible 64bits.

pourrais tu décrire ton pc ? genre mettre un résumer de ce que everest ou autre te donne sur configuration de ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions :francais:

Si ma largeur de bus est de 64, je peux mettre un OS en 64 c'est ça???

Sinon comment voir si je peux mettre un 64?

Merci :francais:

déjà regarder niveau si tout les drivers pour ton pc, sont sorti en 64 bits, et voir si ton processeur et compatible 64bits.

pourrais tu décrire ton pc ? genre mettre un résumer de ce que everest ou autre te donne sur configuration de ton pc.

Proc C2D 7300 à 2GHz

8600M GS

2GO de DDR2 à 667

...

Apparemment, tous les C2D sont en 64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois mais pas sur qu'il est compatible 64 bits, mais sur sa attend plus de confirmation.

Mais vu que tu as 2 go de ram, niveau changement de os 32 en 64 bits, tu ne verras pas beaucoup de différence à se niveau là. car pas beaucoup de logiciel pour le moment. Pour le moment on utilise les os 64 bits surtout pour savoir utiliser tout sa ram surtout à partir de 4go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le proco, c'est un T7300, c'est ça ?

Ca doit l'être puisque que c'est une carte graphique Mobile.

:chinois: l'INtérêt du 64bit se faisant effectivement à partir de 4Go, je te déconseilles donc Vista 64 sur cette machine.

Comme c'est encore plus gourmand qu'un 32bit, franchement sur ce genre de config (j'ai un portable sensiblement identique au tient) l'essayer c'est ne pas l'adopter... :transpi:.

Donc :non:, sur cette config', il vaudra mieux rester en 32bit.

Et pour parler matériel, :ouioui: le 64bit, ton processeur et ta config en est capable (Ubuntu 8.10x64 passe très (très :D) bien dessus ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le proco, c'est un T7300, c'est ça ?

Ca doit l'être puisque que c'est une carte graphique Mobile.

:cartonrouge: l'INtérêt du 64bit se faisant effectivement à partir de 4Go, je te déconseilles donc Vista 64 sur cette machine.

Comme c'est encore plus gourmand qu'un 32bit, franchement sur ce genre de config (j'ai un portable sensiblement identique au tient) l'essayer c'est ne pas l'adopter... :mdr2:.

Donc :ouioui:, sur cette config', il vaudra mieux rester en 32bit.

Et pour parler matériel, :mdr: le 64bit, ton processeur et ta config en est capable (Ubuntu 8.10x64 passe très (très :mega:) bien dessus :oops:).

Merci pour toutes ces réponses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...