Aller au contenu

[PS3] [PS3] Quel micro choisir ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un micro-casque Loigtech qui est un peu en mauvaise état et j'aimerais changer de micro mais je sais pas lequel choisir.

Entre ceux qui me dise que les oreillettes Bluethoot sont meilleures que les micro-casque et les autres le contraire, je sais pas trop quoi penser.

Une membre m'as parlé de l'oreillette Bluthoot Sony dédiée à la PlayStation 3 mais elle est disponible que sur un site en anglais :

http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDet...roduct_id=72251

Donc moi j'aimerais bien vos avis sur différents produits que vous avez essayés ou non que ce soit bluthoot ou filaire (USB), je demande juste à ce que le micro soit de bonne qualité, un son propre que ce soit à l'écoute ou à la voix pour les autres, de bonne qualité, des trucs banales quoi... :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oreillette officielle sera disponible très prochainement.

Pour ma part j'ai testé 5 oreillettes, toutes marchaient bien mais aucune ne valait le confort d'un vrai casque. Les casques usb marchent bien. Jamais eut vraiment de soucis à part une désynchro du canal de mon casque (stereo BT logitech) après chaque maj de la console, mais bon. Après faut savoir ce que tu veux en faire. Si c'est pour jouer à des jeux comme Endwar, qui utilisent les commandes vocales, il vaut mieux taper dans du bon matos, éviter le premier prix quoi...

Je t'aurais bien conseillé mon casque stéréo BT qui marche très bien, mais je ne connais plus aucune boutique qui ne le vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oreillette officielle sera disponible très prochainement.

Pour ma part j'ai testé 5 oreillettes, toutes marchaient bien mais aucune ne valait le confort d'un vrai casque. Les casques usb marchent bien. Jamais eut vraiment de soucis à part une désynchro du canal de mon casque (stereo BT logitech) après chaque maj de la console, mais bon. Après faut savoir ce que tu veux en faire. Si c'est pour jouer à des jeux comme Endwar, qui utilisent les commandes vocales, il vaut mieux taper dans du bon matos, éviter le premier prix quoi...

Je t'aurais bien conseillé mon casque stéréo BT qui marche très bien, mais je ne connais plus aucune boutique qui ne le vende.

Proposez moi les casques que vous pensais de bonne qualité peut importe le prix, après je ferais le tri selon mon budget. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton compte est débité en euros, faut juste que tu calcul la difference, en tapant "conversion" dans google t'auras des convertisseur de monnaie, et il y a une centra import pour t'aider a trouver des boutiques et des exemples d'achats, pose y tes questions si tu as des craintes ou autre =)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...