Posté(e) le 5 novembre 200816 a Bonjour @ vous, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un ensemble clavier/souris sans fil mais qui tiennent la route et disponible chez LDLC (remboursement à utiliser) j'explique le problème j'avais acheté un ensemble Labtech Power wireless mais il ne fonctionne pas à plus de 3m galère sachant que le pc est branché à un ecran plasma 107cm (donc je suis à plus de 3m) Les besoins sont donc les suivants : ensemble sans fil fonctionnant à plus de 3m avec si possible batterie rechargeable après question technologie je ne sais pas ce qui est le mieux IR, bluetooth, RF ? MERCI pour vos réponses @+
Posté(e) le 5 novembre 200816 a Bonjour @ vous,j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un ensemble clavier/souris sans fil mais qui tiennent la route et disponible chez LDLC (remboursement à utiliser) j'explique le problème j'avais acheté un ensemble Labtech Power wireless mais il ne fonctionne pas à plus de 3m galère sachant que le pc est branché à un ecran plasma 107cm (donc je suis à plus de 3m) Les besoins sont donc les suivants : ensemble sans fil fonctionnant à plus de 3m avec si possible batterie rechargeable après question technologie je ne sais pas ce qui est le mieux IR, bluetooth, RF ? MERCI pour vos réponses @+ Logitech MX j'ai ça sur ma télé nickel ou si tu n'as besoin que d'une souris, alors une G7, je viens de teste à plus de 5m (pas plus de recul) elle fonctionne encore
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur budget ? 40¤? 240¤ ? Merci pour vos réponses, sinon questions tarifs je dirais moins de 70¤ si possible et avec une distance de fonctionnement d'environ 5m ca serait nickel merci @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.