Aller au contenu

Kit Clavier/souris sans fil

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour @ vous,

j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un ensemble clavier/souris sans fil mais qui tiennent la route et disponible chez LDLC (remboursement à utiliser)

j'explique le problème j'avais acheté un ensemble Labtech Power wireless mais il ne fonctionne pas à plus de 3m galère sachant que le pc est branché à un ecran plasma 107cm (donc je suis à plus de 3m)

Les besoins sont donc les suivants : ensemble sans fil fonctionnant à plus de 3m avec si possible batterie rechargeable après question technologie je ne sais pas ce qui est le mieux IR, bluetooth, RF ?

MERCI pour vos réponses @+

Posté(e)
Bonjour @ vous,

j'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un ensemble clavier/souris sans fil mais qui tiennent la route et disponible chez LDLC (remboursement à utiliser)

j'explique le problème j'avais acheté un ensemble Labtech Power wireless mais il ne fonctionne pas à plus de 3m galère sachant que le pc est branché à un ecran plasma 107cm (donc je suis à plus de 3m)

Les besoins sont donc les suivants : ensemble sans fil fonctionnant à plus de 3m avec si possible batterie rechargeable après question technologie je ne sais pas ce qui est le mieux IR, bluetooth, RF ?

MERCI pour vos réponses @+

Logitech MX j'ai ça sur ma télé nickel

ou si tu n'as besoin que d'une souris, alors une G7, je viens de teste à plus de 5m (pas plus de recul) elle fonctionne encore

Posté(e)
  • Auteur
budget ? 40¤? 240¤ ? ;)

Merci pour vos réponses,

sinon questions tarifs je dirais moins de 70¤ si possible et avec une distance de fonctionnement d'environ 5m ca serait nickel

merci @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.