Aller au contenu

[XP] et un plantage de plus sous XP, un!


ASSKICK

Messages recommandés

ET UN MAGNIFIQUE EXEMPLE DE LA STABILITE DE WXP C'EST PRODUIT AUJOURD'HUI :roll:

je plug une carte son (hop, une creative sound blaster live 5.1 digital), je lance WXP, j'envoie chier l'assistant de nouveau matériel, je lance l'installasion depuis le cd (bah, complète l'installation), 95% installation des pilotes.....

pouf écran bleu :mad2: merciiiiiiiii, il redémare et là... OH SURPRISE SURPRISE!!! "Non-system disk or disk error" alors là bravo :D faut vraiment le faire, détruire l'os en installant un pilote de carte audio. et après on va dire que c'est moi qui ne sait pas installer un pilote correctement :yes::mdr::-D:D

je savais pas quoi faire au boulot aujourd'hui à pars bidouiller mon programme, mais alors là j'en ai pour le restant de la semaine :pleure:

z'avez une solution de secour qui ne consiste pas à reformater le DD? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça "Non-system disk or disk error" je peux t'éclairer.

Normalement ça veut dire que dans le bios t'as indiqué que c ton lecteur de CD quit doit booter en 1er.

Donc sa lit le CD de drivers et ne trouve donc aucun OS dessus.

Alors en rebootant, enlèves ton CD de deds ou configure ton bios en faisant démarer que tes DD et pas besoin de formattage.

Sinon veilles à bien avoir installer SP1 puis désinstaller correctement les anciens drivers du son.

-----------------------------

ok je me rappelai plus q javais booter en enlevant le DD pour installer xp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bon, je formate et j'installe y'a rien d'important dessu :prof:

mais autrement: impossible d'accéder à XP puisqu'il ne le trouve plus, la configuration de disque au démarage est ok :francais:

mais faites attention la prochaine fois que vous installez un pilote quelconque, xp risque de disparaître de votre disque comme par magie :francais::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça "Non-system disk or disk error" je peux t'éclairer.

Normalement ça veut dire que dans le bios t'as indiqué que c ton lecteur de CD quit doit booter en 1er.

Donc sa lit le CD de drivers et ne trouve donc aucun OS dessus.

Alors en rebootant, enlèves ton CD de deds ou configure ton bios en faisant démarer que tes DD et pas besoin de formattage.

Sinon veilles à bien avoir installer SP1 puis désinstaller correctement les anciens drivers du son.

:chinois: :chinois: :prof: Tu sais si le systeme crash c que tu as du booté dessus... nan ? C'est a dire que il n'y avait pas un CD ""Bootable"" ou une diskette dans le Floppy...

Et depuis kan un CD rester dans le lecteur fais une erreure au boot ??? :francais::francais:

M'enfin... Merci de ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...