Aller au contenu

[CG] SLI GTX260 et P5N-E SLI


momo25200

Messages recommandés

Oui mais t'auras l'air terriblement idiot avec un SLi de GTX260 et encore plus avec une P5N-E SLi qui est une sombre bouse !

Prends toi plutot une GTX280 ou une seul GTX260 et un proco :D

Le problem c'est que j'ai deja les 2 cartes (une acheter , une recup ) et j'ai cette carte mere , c juste pour savoir si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t'auras l'air terriblement idiot avec un SLi de GTX260 et encore plus avec une P5N-E SLi qui est une sombre bouse !

Prends toi plutot une GTX280 ou une seul GTX260 et un proco :D

Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien? :ouioui::chinois:

Oui bien sur c'est possible, les performances seront pas aussi elevées que prevu par contre, apres faut faire gaffe faut une grosse alim et faut inverser la petite carte rouge entre les deux ports pci-e ;)

pourquoi on doit inversé la carte au centre sa apporte quoi? :transpi:

a+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien?

Bah j'ai experimenté cette carte mere et elle est vraiment insupportable, avec un E6300 j'avais 0.1v de vdrop quasiment, elle chauffait et n'etait pas super stable si on mettait les barettes sur les mauvais solts, en plus tres capricieuse jammais fait autant de clear CMOS, seul avantage qu'elle a c'est son FSB qui peut monter jusque presque 500mhz et encore uniquement en dual core, en Quad core la carte mere n'etait absolument pas stable meme aux frequences de base. La j'ai la grande soeur a base de 750i c'est quand meme beaucoup plus stable et ca permet meme l'overclocking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien?

Bah j'ai experimenté cette carte mere et elle est vraiment insupportable, avec un E6300 j'avais 0.1v de vdrop quasiment, elle chauffait et n'etait pas super stable si on mettait les barettes sur les mauvais solts, en plus tres capricieuse jammais fait autant de clear CMOS, seul avantage qu'elle a c'est son FSB qui peut monter jusque presque 500mhz et encore uniquement en dual core, en Quad core la carte mere n'etait absolument pas stable meme aux frequences de base. La j'ai la grande soeur a base de 750i c'est quand meme beaucoup plus stable et ca permet meme l'overclocking !

hmm moi j'ai eu aucun problème, mais bon si ta pris une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...