momo25200 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjours a tous , voila ce serai pour savoir si le nforce650i est compatible avec un sli de gtx260 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais t'auras l'air terriblement idiot avec un SLi de GTX260 et encore plus avec une P5N-E SLi qui est une sombre bouse ! Prends toi plutot une GTX280 ou une seul GTX260 et un proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais t'auras l'air terriblement idiot avec un SLi de GTX260 et encore plus avec une P5N-E SLi qui est une sombre bouse ! Prends toi plutot une GTX280 ou une seul GTX260 et un proco Le problem c'est que j'ai deja les 2 cartes (une acheter , une recup ) et j'ai cette carte mere , c juste pour savoir si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui bien sur c'est possible, les performances seront pas aussi elevées que prevu par contre, apres faut faire gaffe faut une grosse alim et faut inverser la petite carte rouge entre les deux ports pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je te remercie de ta réponce moitrux donc le sli est possible et niveau alimentation , une antec 650w suffirait ou bien il me faudrai plus? http://www.antec.com/usa/productDetails.ph...us&id=23650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Quel est le reste de ta config ? A priori je dirais oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Quel est le reste de ta config ? A priori je dirais oui. j'ai un e8400 comme proco 4go de ram en 2*2go ddr2 1066 et g 1 disc dur de 500 go et 2 graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui mais t'auras l'air terriblement idiot avec un SLi de GTX260 et encore plus avec une P5N-E SLi qui est une sombre bouse ! Prends toi plutot une GTX280 ou une seul GTX260 et un proco Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien? Oui bien sur c'est possible, les performances seront pas aussi elevées que prevu par contre, apres faut faire gaffe faut une grosse alim et faut inverser la petite carte rouge entre les deux ports pci-e pourquoi on doit inversé la carte au centre sa apporte quoi? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Sur les anciennes cartes mère à chipset NVIDIA y a une carte à inverser pour activer le SLI. C'est chiant mais sur le haut de gamme ça a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien? Bah j'ai experimenté cette carte mere et elle est vraiment insupportable, avec un E6300 j'avais 0.1v de vdrop quasiment, elle chauffait et n'etait pas super stable si on mettait les barettes sur les mauvais solts, en plus tres capricieuse jammais fait autant de clear CMOS, seul avantage qu'elle a c'est son FSB qui peut monter jusque presque 500mhz et encore uniquement en dual core, en Quad core la carte mere n'etait absolument pas stable meme aux frequences de base. La j'ai la grande soeur a base de 750i c'est quand meme beaucoup plus stable et ca permet meme l'overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pourquoi tu dis que la carte mere que sa vaut rien? Bah j'ai experimenté cette carte mere et elle est vraiment insupportable, avec un E6300 j'avais 0.1v de vdrop quasiment, elle chauffait et n'etait pas super stable si on mettait les barettes sur les mauvais solts, en plus tres capricieuse jammais fait autant de clear CMOS, seul avantage qu'elle a c'est son FSB qui peut monter jusque presque 500mhz et encore uniquement en dual core, en Quad core la carte mere n'etait absolument pas stable meme aux frequences de base. La j'ai la grande soeur a base de 750i c'est quand meme beaucoup plus stable et ca permet meme l'overclocking ! hmm moi j'ai eu aucun problème, mais bon si ta pris une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.