fye85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour a tous Comme dit dans le titre je souhaite acheter une batterie 6 cellules pour mon wind. mais je me demande qu'elle type de batterie je dois acheter 5400 ou 5900 mah. En fait savez vous de quoi il s'agit la puissance délivré ou la capacité de stockage ou autre je ne sais pas du tout... Donc si vous savez partagés Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Normalement, plus tu as de mAh, plus tu as d'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Mieux 5900, mais très peu dispo, voire pas dispo. La 5400 est dispo sur le site bluetrade directement, une amie en a pris une, livrée le lendemain (en livraison standard), et elle tient 7h à 7h30 avec son akoya en bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 7h? c'est vraiment bien Mais si la 5900 est mieux je vais attendre qu'elle deviene plus dispo vous savez si il y a une grosse différence aux niveau du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 sur la site de blue trade c'est pas une 5200 mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah peut être... J'avais plus l'ampérage en tête... Je crois alors que c'est 5200 pour la bluetrade et 5400 pour l'officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 je peux acheter la 5200 alors ou il vaut mieux attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 De mon côté, j'avais dit d'attendre... C'était début septembre. Fin septembre mon amie a commandé. Depuis, toujours pas de vraie dispo des officielles, par contre elles sont dispo chez materiel.net maintenant. Du moins en noir. D'ailleurs je viens de voir que la bluetrade fait 4900mah. Pour 89 euros. Sur le site medion allemand, la 6 cellules (5200mah ou 5400mah je sais plus) est dispo pour... 59 euros. Mais on peut pas se faire envoyer en France, j'avais essayé. A moins que ça marche en les appelant, je sais pas. Après, pour MSI je sais pas, mais c'est compatible En tout cas, ça montre à quel point on se fait enfler en France :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Grave en plus je vais pas mettre 89e dans une batterie alor que j'ai acheté mon wind 250e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 surtout que pour 87¤ tu en as une de 9cellules sur ebayt. Mais il faut voir la gueule du truc aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.