efjie2002 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai récuperé un pc HP avec CM asus P4SD-LA: l'alim étant HS, j'ai d'abord monté provisoirement une alim de récup d'un autre boitier(advance): fonctionnement sans problème... j'achete donc une alim huntkey Vpower LW-6500HGP, plus efficace pour "nourrir" ma CG 6800GT et..... rien j'ai vérifié revérifié les branchements RIEN ! est-ce incompatible ? rien ne semble l'indiqué ... compte tenu des mes connaissances.... Si quelqu'un peut m'aider, je serais très reconnaissant ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 déjà bonjour après si le pc marche avec l'autre alim et pas avec celle ci , soit elle est pas compatible soit hs .. pas plus .dans la mesure ou tu es certain , de tes branchements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui enfin je ne savais pas que certaines alim n'était pas compatible avec certaines carte mère. mais je te conseil quand même de vérifier tes branchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.