crevettehj Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous, j'ai un problème très étrange avec mon portable, je suppose que c'est du à un conflit logiciel mais je ne sais pas comment l'identifier. Ce problème n'arrive que sous XP, par contre, quand je travaille sous linux, aucun problème. Voici les symptomes: L'écran devient soudainement très très claire, ensuite, cela devient quasi noir (on distingue encore un tout petit peu les icones du burreau) ensuite, il se bloque et je suis oubligé de l'arrêté comme un bourrin et le redémarrer. Si quelqu'un peut m'aider... Merci Crevettehj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, Un nouveau driver graphique a été essayé? Que dit l'observateur d'évènement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour,Un nouveau driver graphique a été essayé? Que dit l'observateur d'évènement? non, je n'ai pas essayé le driver graphique. mais je vais le faire. en ce qui concerne l'observateur d'évènement, je vérifierai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Voilà ce que j'ai dans le gestionnaire d'évènement Pour ce qui est de la mise à jour du driver graphique, je ne trouve rien sur le site d'ATI, sur le portable en question, j'ai une HD2400 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Il s'agit de ton wifi ! http://www.runscanner.net/filelibrary/NETw4x32.sys.html Mets à jour pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.