neo77 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 J'aimerais savoir combien il y a de courses à Need for speed underground pour tout support confondus. 112/111 ou 113/111 ; car j'ai entendu par qq'un que je connais et qui a une PS2 qu'il y avait 113/111, est ce exact ??? J'ai du mal à y croire franchement car j'ai fini le jeu et pour moi, il y a 112 courses au total. J'attends vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Hum, ca change quoi franchement 112 ou 113 si t as fini le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 112/111 tu récupère la bagnole de la miss 113/111 dernière course contre la miss dans sa bagnole noir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 112/111 tu récupère la bagnole de la miss113/111 dernière course contre la miss dans sa bagnole noir voila Je n'ai pas en souvenir d'avoir vu une voiture noire mais plutôt grise. Oui oui j'ai fini le jeu... Si mes souvenirs sont bons çà devait être une NISSAN 350Z, et la femme s'appelle MELISSA. Encore une fois, j'n'ai pas vu de voiture noire, c'est pas grave, j'ai recommencé le jeu donc de toute façon, je verrais bien... En fait c'est quoi la marque de la voiture Noire ??? c'est la Nissan 350Z. PS : Quand on gagne, on voit Melissa venir vers nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 noir grise ou grise foncé, c'est la même chose c'est bien celle là oui. avant de passer cette course ton compteur indique 112/111, je me rapelle plus si tu à accès au compteur une fois que tu a batu melissa, mais ça ce peut que tu ne voit jamais 113/111 affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Voilà c est exactement ca, a 112/111 tu as encore une course a faire ==> 113/111 mais en fait on s en fou c est pas pour ca que tu vivra plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ne l'agresse pas comme çà , il demande c'est la devise : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ne l'agresse pas comme çà , il demande c'est la devise :Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! et +100 MERCI. Mais je ne le prends pas mal, c'est vrai que des fois je dois saouler les gens :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Mais je ne le prends pas mal, c'est vrai que des fois je dois saouler les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci... Nitrous +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 NiTrOuS t'on site est trop sympa J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci keneda212 enfin quelqu un qui reconnait le travail bien fait :modestie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Merci keneda212 enfin quelqu un qui reconnait le travail bien fait :modestie: J'ai oublié de te dire que ton site était bien réalisé et tout et tout. En fait il est génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Au fait NiTrOuS, t'a mis sur ton site les sauvegardes de need fini alors qu'il n'est pas entièrement fini. il te manque toutes les voitures bonus qu'il y a à gagner avec lers points de styles. Dommage ! Mais sinon tes caisses sont sympa. moi j'ai une superbe 206 trop classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 nfs c top du top, je suis en train de le finir pour la 6e fois, et je dois dire k'il est toujours aussi prenant !!!! si vous venez en reseau, vous me croiserez surement en drift classé, mes pseudos sont écrits dans ma signature de m***e. ps : si qqn a un tip pour mieux drifter avec la mx-5, k'il me dise. svp pour l'instant mon meilleur drift c 289000 pts avec la S2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 y a un gars tres fort sur mon site http://users.skynet.be/fa274510/classement.html celui qui arrivera a le battre qu il me le dise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 y a un gars tres fort sur mon site http://users.skynet.be/fa274510/classement.html celui qui arrivera a le battre qu il me le dise ... si c'est pour la vitesse deja moi je l'ai battut 390.56km/h jarive pa a la metre la foto si ta msn je tenvoie ou par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 mach500 je le bats pour le meilleur total de pts sur le t6 10 tours : je fais 1 311 875 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 AU passage Nitrous c'est ma sauvegarde que tu as mise sur ton site... Je t'es envoyer un mail etc... car faut que tu la vire, grace a la sauvegarde vous avez acces a mon compte EA.... Et je n'ai jamais dis que je l'avais finis a 100% de toute facon je ne croit pas que sa ne soit possible a cause des pieces uniques etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Need for Speed Underground, il est génial, mais je trouve quand même un gros défaut (je sais je casse tout, mais) je trouve que l'IA est vraiment mal foutue!!! Les autres on peut les foutre dans le mur à 300 à l'heure, et dans les dix secondes ils sont déja derrière, alors que pour remonter ce qu'il ont remonté en 10s, nous il nous faudrais 3 tours. La c'est un peu abusé quoi! Ce qui n'empèche ce jeu d'être terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 Need for Speed Underground, il est génial, mais je trouve quand même un gros défaut (je sais je casse tout, mais) je trouve que l'IA est vraiment mal foutue!!!Les autres on peut les foutre dans le mur à 300 à l'heure, et dans les dix secondes ils sont déja derrière, alors que pour remonter ce qu'il ont remonté en 10s, nous il nous faudrais 3 tours. La c'est un peu abusé quoi! Ce qui n'empèche ce jeu d'être terrible!!! +1 Je suis tout à fait d'accord avec toi. L'IA est une peu mal conçu... Mais sinon ce jeu là est franchement génial. J'espère qu'EA en sortira un autre du mm style et là, je l'achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 AU passage Nitrous c'est ma sauvegarde que tu as mise sur ton site...Je t'es envoyer un mail etc... car faut que tu la vire, grace a la sauvegarde vous avez acces a mon compte EA.... Et je n'ai jamais dis que je l'avais finis a 100% de toute facon je ne croit pas que sa ne soit possible a cause des pieces uniques etc... mais putain ca fait un mois qu elle y est plus GRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 y a un gars tres fort sur mon site http://users.skynet.be/fa274510/classement.html celui qui arrivera a le battre qu il me le dise ... Moi je veux essayer et j'essairais d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Merci Nitrous mais dsl je vais pas souvent sur ton site ( voir meme jamais c'est un pote qui ma dis que c'etais ma save ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.