Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU]Vista et ses bugs....


elclem

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc portable avec windows vista installé dessus.

Mais aprés avoir installés les programmes de toujours pour mon utilisation personnelles, il ya des bugs recurrents:

- IE et firefox bug aprés un laps de temps, je suis connécté a internet par la wifi, l'ordi reçoit les info ( ping www.google.fr passe parfaitement)

mais on dirait que les programmes bug, et n'arrivent pas a m'afficher la page, la barre met 3 plombes a se remplir ( en fait elle le fait meme pas)

donc voila un premier truc... une maj?

- Quand je ferme certains programmes ,via le gestionnaire de tache, a la bourrin, le programme se ferme en façade ( il n'apparait plus a l'écran) mais apparait toujours dans le gestionnaire, et la impossible de les fermer, il refuse et ça fait bugger vista qui commence a trainer...

une solution a ça?

Je vous remercie d'avance!

edit: et quand IE et firefox bug, je suis obligé de redemarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment as-tu installé ces programmes ? Sont ils à jour (dernière version) ?

Tout est "par défaut" sur l'installation de ton Vista ?

Si tu viens de le recevoir, je conseillerais bien une restauration parce que le comportement que tu décris n'est pas "normal".

Si tu es nouveaux sous Vista, la centralisation Vista Ready (dans ma signature) te sera peut-être utile :chinois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fais un recovery sa me vire tous me fichiers perso? si cela le fait, j'ai aucun moyen externe d recuperer mes fichiers et je suis donc bloqué.

je viens de faire toutes les mises a jours mais sa bug toujours..et il galere meme a s'eteindre quand je lui demande.

ça commence a me tapper sur les nerfs, mais restons calmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une restauration "sortie de la boite" effacera effectivement tes fichiers.

Deux causes possibles à ton soucis.

- Un logiciel installé (non présent dans la logithèque d'origine) entre en conflit avec ceux présents.

- Le PC a un soucis matériel et dans ce cas, il faudra certainement se diriger vers le SAV.

En l'état (sans plus de détails), on ne peut pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de récupérer un DD portable, tout stocker et je formaterais tous....

mais le problème ne me semble pas matériel, tout est opérationnel...il n' y a que certains progs qui bug... tous les autres programmes type msn, mise a jour de windows, bref qui demandent un accès internet sont opérationnels et marche alors que IE galère a m'afficher la page.Il doit y avoir un confit.. mais je vois pas lequel pour l'instant

M'enfin, je verrais par la suite....j'espère ne pas avoir a renvoyer l'ordi, la sa me saoulerais énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...