milohoffman Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 (tiens ils ont oublié le IV ?) Je trouve qu'ils ressemblent beaucoup aux III Pour faire ou c'est chez Nokytech Boîtier pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Je n'aurai pas eu ma 1000 AMG franchement j'aurai surement prise cette tour car le truc qui me bloquais chez eux c'est le design trop complexe a mon gout, la je trouve que la facade est moin compliquer. =Une belle tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Toujours aussi moches les Xaser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mais la grosse évolution à mon avis c'est les 5 baies 5p1/4 disponibles (d'après les photos que j'ai vues) et non plus les 3 ridicules comme sur le Xaser III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mouaiiii les gouts et les couleurs .... je préfère les boitiers plus sobres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 La serie WinGo est un peu moins "gadget" et la V8000A est pas mal...Pour les autre c pas trop mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.