beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour :-)... J'ai un léger problème d'affichage depuis peu sur certains programmes uniquement et j'en ignore la cause.... pour couper court à toute explication foireuse, voici ce qui se passe, sur différents programmes: http://img128.imageshack us/my.php?image=weirdaj9.jpg certaines zones d'affichage ne passent pas!! quelqu'un en connait-il la cause?? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 On ne peut pas voir les images Imageshack ici , utilise un autre site . http://www.boostupload.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ah la la il y en a qui restent fidèles au poste! merci snooky!!! ça va comme ça? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Combien de ram utilisée en ce moment chez toi ? ( via le gestionnaire de tâches ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 803/1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 800 Mo c'est beaucoup trop ... Poste le lien d'un rapport GSI : http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 http://gsi.kaspersky.fr/lire.php?hl=en&...amp;Microsoft=0 wallah :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu as bien la dernière version de MMM ? New in Mmm+ v2.02 * Fixed a crash/reboot compatibility problem with some SiS graphic cards. Désinstalle Google Desktop , puis rédmarre le pc . Réduit tes processus au démarrage du pc avec Autoruns ( onglet Logon ) Combien de ram utilisée au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 358 mais la je passe à 416 quand je me connecte (connection modem usb) et que je lance firefox j'ai juste msn skype, antivir, styler et voipstunt de lancés par défaut... mais j'ai quand meme le meme probleme (enfin je crois bien que c'est le meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 sfc /scannow ( cd XP dans le lecteur . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 pas le cd d'xp XD il est à la maison.. pas de solution alternative? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Le pc ( ou la carte graphique ) n'est pas o/c au moins ? La carte graphique qui est peut être en surchauffe ou mal alimentée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Désinstalle Microsoft .NET Framework 3.5 ! Redémarre et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Le pc ( ou la carte graphique ) n'est pas o/c au moins ? La carte graphique qui est peut être en surchauffe ou mal alimentée . lool... ma cg est une radeon 16 mb située au coeur de mon ibm x32 donc aucune idée ... mais surement pas overcloquée Désinstalle Microsoft .NET Framework 3.5 ! Redémarre et teste . en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Désinstalle Microsoft .NET Framework 3.5 ! Redémarre et teste . framework 3.5 desinstallé et redemaré, toujours ce bug ... c'est pas génant mais bon ça m'enerve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Désinstalle tous tes .Net Résinstalle uniquement jusqu'au .Net 1.1 Puis si le bug es encore présent , installe le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.