nonas Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais j'ai même pas de neige pour mettre autour Bon ben, jvais vous donner la réponse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tout ça pour ça ? Ca c'est du TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui Nous aussi, on a notre véhicule à nous Ha ha, ça rigole moins hein ! Ca impose le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je comprends mieux la position de ton avatar du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Nan, ca c'est quand on s'est pris une murge chez lui et que j'arrive plus à distinguer ma femme d'Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah ben du coup, je comprends pourquoi j'ai mal au c** Nan, ca c'est quand on s'est pris une murge chez lui et que j'arrive plus à distinguer ma femme d'Allegro Je crois que je vais définitivement arrêter de m'habiller en soubrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 rho non, ca nous manquerait j'ai remarqué qu'en écrivant ça, ça donnait une image péjorative de ma femme je tenais juste à corriger en disant qu'Allegro a un physique androgyne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai le droit à une photo de toi dédicacé en soubrette Allegro? Allez allez allez dis "Oui" s'il te plaiiiiiiiit Ah ouais? Androgyne au point qu'une soubrette lui irait comme un gant? (je veux ma photo ) Sinon, ils bloquent youtube à mon boulot ... j'essayerais de revenir ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 La soubrette c'est que quand je viens Bon allez, parce que c'est vous, je vous mettrai peut-être un bout de mon sublime corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'adore François Perusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.