jedduff Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Un ski-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Un ski-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? salut.....euh....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est quoi un ski-doo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors : Peut-on laisser un ski-doo (bidoo bidooooooo) dans sa cour ? C'est sa question, c'ets votre débat ! :jeanlucdelarue: nb : nous noterons qu'il s'agit d'une question d'hivers. Nous sommes en automne et attendrons donc le 21 décembre avant de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est vrai tiens ! Donc, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je traduis : Cet hiver, je n'ai pas d'endroit où ranger ma motoneige, est-ce que je peux la mettre dans ma cour arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Aaaaaaaah d'accord ! J'ai jamais fait de motoneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 euuuu..... ouais. Encore un TALC quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ;) On va voir ce qu'en pense l'auteur du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Heureusement qu'on a un Quebecois sur le forum !!! lui seul comprend ce genre de dialecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas une motoneige mais une femme de 180kg (mini) donc il veut savoir s'il peut laisser sa bête dehors avec le froid et toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Un ski-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? "Vous pouvez répéter la question ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je pense qu'il parle pas trop le francais enfait. donc oui jedduf, on peut-tu laisser ski-doo dans cours sur condition mettre couverture on the top of ski-doo pour empecher mechant froid détruire pare-feu moteur ski-doo. toi comprire ? à moins que "cours" ca soit "salle de cours" mais là faut plutot qu'il demande à son école la question de demain : Un ski-doo, on peut-tu servir apéro mac do ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je boss chez Mcdo et je peux déjà répondre avant l'hivers : non, on ne peut pas tu servir ski-doo apéro mcdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 et ...... ma sarko-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 et ......ma sarko-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? ta sarko-doo, peut-y en burning pour chiper des chip-o-ketchup ? tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 j'ai rien compris c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedduff Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Non mais quand même, une question toute simple...un skidoo (motoneige) on peux-tu laisser ça dans cours (arrière-cours de maison)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah... tu peux toujours te le mettre /me est déjà loin... très très loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedduff Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah... tu peux toujours te le mettre /me est déjà loin... très très loin! dans ta cours? eh he he Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolé Jedd, je n'en sais rien ... y a pas de motoneige dans mon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 béh si tu la couvres, oui, c'est comme une moto quoi, mais en différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais j'ai même pas de neige pour mettre autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedduff Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais j'ai même pas de neige pour mettre autour Bon ben, jvais vous donner la réponse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 42 la réponse pada-one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.