Posté(e) le 31 octobre 200816 a Alors : Peut-on laisser un ski-doo (bidoo bidooooooo) dans sa cour ? C'est sa question, c'ets votre débat ! :jeanlucdelarue: nb : nous noterons qu'il s'agit d'une question d'hivers. Nous sommes en automne et attendrons donc le 21 décembre avant de répondre
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Je traduis : Cet hiver, je n'ai pas d'endroit où ranger ma motoneige, est-ce que je peux la mettre dans ma cour arrière.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Heureusement qu'on a un Quebecois sur le forum !!! lui seul comprend ce genre de dialecte
Posté(e) le 31 octobre 200816 a c'est pas une motoneige mais une femme de 180kg (mini) donc il veut savoir s'il peut laisser sa bête dehors avec le froid et toussa
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Un ski-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? "Vous pouvez répéter la question ?"
Posté(e) le 31 octobre 200816 a je pense qu'il parle pas trop le francais enfait. donc oui jedduf, on peut-tu laisser ski-doo dans cours sur condition mettre couverture on the top of ski-doo pour empecher mechant froid détruire pare-feu moteur ski-doo. toi comprire ? à moins que "cours" ca soit "salle de cours" mais là faut plutot qu'il demande à son école la question de demain : Un ski-doo, on peut-tu servir apéro mac do ?
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Je boss chez Mcdo et je peux déjà répondre avant l'hivers : non, on ne peut pas tu servir ski-doo apéro mcdo
Posté(e) le 31 octobre 200816 a et ......ma sarko-doo, on peux-tu laisser ça dans cours? ta sarko-doo, peut-y en burning pour chiper des chip-o-ketchup ? tabarnak
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur Non mais quand même, une question toute simple...un skidoo (motoneige) on peux-tu laisser ça dans cours (arrière-cours de maison)?
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Bah... tu peux toujours te le mettre /me est déjà loin... très très loin!
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur Bah... tu peux toujours te le mettre /me est déjà loin... très très loin! dans ta cours? eh he he
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Désolé Jedd, je n'en sais rien ... y a pas de motoneige dans mon coin.
Posté(e) le 1 novembre 200816 a béh si tu la couvres, oui, c'est comme une moto quoi, mais en différent
Posté(e) le 1 novembre 200816 a Auteur Mais j'ai même pas de neige pour mettre autour Bon ben, jvais vous donner la réponse :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.