Aller au contenu

[CG] Configuration graphique de GTA 4 PC


kurgan187

Messages recommandés

Bonjours tous le monde voici la configuration du jeux GTA4 PC prévu cette année source(clubic)

Configuration minimale requise

Windows XP / Vista

Core 2 Duo 1,8 GHz / Athlon X2 64 2,4 GHz

1,5 Go de mémoire vive

16 Go d'espace disque

GeForce 7900 / Radeon X1900

Configuration recommandée

Windows XP / Vista

Core 2 Quad 2,4 GHz / Phenom X3 2,1 GHz

2 Go de mémoire vive (XP) / 2,5 Go (Vista)

18 Go d'espace disque

carte graphique GeForce 8600 / Radeon 3870

D'après des informations une geforce 8600 a au moin 30% de perf en moins par rapport à une geforce 7900 ou une radeon x1900.

Une erreur dans la new?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement les configs minimum et recommandées données par les developpeurs j'en tiens rarement compte.

Après tout dépend de l'optimisation du jeu.

Je prends l'exemple de crysis, où ils citaient une carte avec 256mo de ram mini, et certains arrivent à le faire tourner correctement avec une carte 64mo :mdr2:

http://fr.youtube.com/watch?v=mq6094xrnTU&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi,mais n'est pas la question je tenais à signaler qu'il y a une erreur dans la configuration minimal et recommandé

Dans la configuration minimale il y a une geforce 7900 et un x 1900, dans la recommandé il y a une 8600GT et une radeon 3870.

pourtant une 8600Gt est depassé en terme de puissance brute par une geforce 7900 et une ati x1900.

ca ne devrais pas etre une 9600GT à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense moi aussi qu'il doit y avoir une erreur , car une 8600gts (modèle supérieur a la 8600gt ) est a peu près entre une 7900gs et une 7900gtx niveau puissance :D

http://www.hardware.fr/articles/664-8/nvid...e-8600-gts.html

alors je ne vois pas ce quel fait dans la configuration recommander ,et surtout elle est comparer a une hd3870 qui lui ai bien supérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement marketing. En gros ils indiquent la série 7 comme minimale, et la série 8 comme recommandée. La plupart du temps ces configs viennent des constructeurs eux-mêmes, et le péquin moyen, en lisant ça, va se dire : "Tiens, faut que je prenne une 8600, plutôt qu'une 7900 d'occaz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement marketing. En gros ils indiquent la série 7 comme minimale, et la série 8 comme recommandée. La plupart du temps ces configs viennent des constructeurs eux-mêmes, et le péquin moyen, en lisant ça, va se dire : "Tiens, faut que je prenne une 8600, plutôt qu'une 7900 d'occaz".

ouai c tout a fait sa , merci de cette précision :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...