KloWh Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonsoir a tous ou Bonjour car il est très tot. Dans la nuit il y'a eu une coupure de courant, j'était en train de regarder une vidéo en Streaming a ce moment la. Je redémarre donc mon ordinateur, il charge windows puis après que les barres défilantes sois parties et que windows ce lance normalement écran noir. j'ai bien attendu mais bon rien n'y fait, j'ai éssaye en sans échec et de faire un chkdisk en invite de commande impossible il ne veux pas écrire. Donc je suis un peu paumé j'éspere que ce n'est pas l'alim et surtout pas le disque dur qui a pris parce que ça serais tres tres chiant. sachant de plus que j'ai prété mon CD de windows a un Ami qui est actuellement a Paris ça ne facilite pas les choses dans l'optique peux être d'un réparage. Peux être avez vous des idées ? Cordialement KloWh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Retire la pile ronde CMOS de la carte mère un moment et replace là ... ( débranche le pc avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bouh mon joli OC T_T ok ok J'éssaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Il ne veux toujours pas booté même après l'opération en démarrant il m'a marqué Checksum error, puis j'ai fait ok sur Default. Boot toujours pas T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Date et heure règlées dans le BIOS ? Place les autres paramètres du BIOS " par défaut " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui j'ai tout remis en défaut je rerégle l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si l'heure se dérègle , il faut changer la pile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est bon ça a Booté ! D'autre conseils par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour quoi ? ... Placer le sujet en ( Résolu ) , par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, , placer en [Résolu] . Ca ne coute rien, donc un petit (re)passage de CHKDSK /F histoire d'être sûr que le disque a bien été vérifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.