zold Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi "intel wirless wifilink4965agn"et j'ai un hotspot a coté de chez moi mais je le capte plutot mal signal faible voir tres faible est-il possible d'ameliorer cette connection en achetant une carte reseau type externe avec antenne si oui quelle modele choisir??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je crains que les gains ne soit pas suffisant car ce n'est pas tant la capacité de réception de ton pc qui est en insuffisante mais la puissance d'émission du hotspot. Au passage :craint: -> direction PC portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Une bonne antenne ? Prends une fourchette Bon, Ok c'est pas super esthétique, mais ça a au moins le mérite de très bien marcher pour pas cher LSP, le manchot MacGyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je veux bien passer en Portables, mais je ne sais pas trop d'où vient le problème, du portable ou pas ... Bon, si nécessaire je déplacerai ailleurs ... Ton portables est récent, il devrait capter sans souci. Une autre machine capte-t-elle mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est juste savoir si cela vaut le coup d'acheter une clé usb dotée d'une antenne me permettra de mieux capter ce hotspot , sinon le wifi de mon vostro marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ca peux valloir le coup si tu trouves une grosse antenne ou si tu en bricoles une (à base de boite de ricoré pour faire une grosse antenne directionnelle par exemple, je sais pas si ce bricolage est encore d'actualité...). par contre, avant d'investir, faudrait etre sur que c'est suffisant... ce serai dommage d'investir pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon ben alors, je déplace en Réseaux et Internet. L'aura voyagé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.