zigzag83 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir je possède une carte mere ASUS P5L 1394 avec core duo E6600. Je voudrai savoir si je mettre le Core™2 Duo E8600,si c'est compatible et si j'aurais une grosse différence ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour , moi je vais dire non , pas compatible , saut pat O/C carte ta carte est compatible 1066 , hors le E8600 est en 1333 donc .. perso je t'invite a éviter. après faut voir si sur le site de ASUS il y a une mise a jour du bios pour ta carte , qui peux faire que par O/C tu peux mettre le dit proco , mais comme je le dit , tu as un FSB de 1066 sur ta carte , donc non .. car a mon avis tu vas au devant de problème. cela dit , j'ai monter sur une DS4 FSB 1066 après mise a jour du bios un E8400 en passanrt par le mode O/C , c'est stable , mais la carte est du genre robuste , GYGABITE 965 P DS4 . VOILU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.