Patrick. Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, j'aimerais partager un disque local de chaque PC entre 2 PC Mes 2 PC (Windows XP Pro SP3) sont sur un réseau Wifi avec routeur WRT54G Sur un PC le partage se passe bien (je vois le partage sur les 2 PC) mais sur le deuxième, quand je vais dans : "Gestion de l'ordinateur", "Partage", je fais un clic droit sur le disque local que je désire partager puis "Propriétés", j'ai un message d'erreur : Erreur du composant logiciel enfichable Une erreur a été détectée dans un composant logiciel enfichable .il est recommandé de fermer, puis d'ouvrir à nouveau Microsoft Management Console Connaissez-vous la cause et le moyen d'y remédier Merci de me répondre Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir, j'ai réinstallé XP et le problème est résolu mais cela en a engendré d'autres dont je me serais bien passé. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.