Utila Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 hola j'esper ne pas faire de doublons , car j'ai chercher mais pas trouver avant tous , j'ai deja chercher sur la plus part des site qui proposent des driver que ça soit en français ou en anglais et sur le site du constructeur bien évidement Probleme les ports PS2 ne fonctionne plus , je ne sais pas si c'est les ports eux meme qui deconne ou si c'est un driver que je ne trouve pas ( toutes fois quand je regarde sur l'arbre materiele du pc le point d'exclamation jaune aparait sur la sourie Ps2 ) je n'est jamais u a chercher des driver pour les ports Ps2 de mes autrs pc , donc je ne trouve pas Antécédent le Bios avais carement " sauté " le jour ou j'avais mis ma carte son soundblaster , plus aucun démarage , arrêt a l'autotest du bios ect ect .. j'ai du le flashé et tous réinstaller Configuration hp dx 2300 core2duo 1 giga de ram Gc 8500 Gt CM Intel Broadwater i946GZ si besoin je peut posté le raport everest , ça parait idiot mais je ne trouve vraiment pas ! ^^'' , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour , déjà donne ta configue , carte mére OS ect.... après on peut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utila Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour ,déjà donne ta configue , carte mére OS ect.... après on peut voir. Os Xp pro core2duo 1 giga de ram Gc 8500 Gt Carte mére Intel Broadwater i946GZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.