olalala Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut à tous, j'ai des problèmes sous far cry 2 je commence à me dire que j'aurai jamais du changer pour ATI, je m'explique : d'abord quand je met far cry 2 en directx 10 j'observe des lag toutes les 5 secondes c'est insupportable et le patch ATI n'y fait rien ensuite quand je met far cry 2 en directx 9 toutes les textures sont en mode non découpé donc c'est immonde on voit les feuilles en carré avec le nom des textures écrit sur le coté. et cerise sur le gâteau je réinstalle le jeux pour voir si ça corrige le problème et maintenant le choix du mode directx 10 ou 9 n'apparait même plus dans le menu d'affichage. et encore mieux j'ai toujours le même problème de plantage de catalyst quand je clique sur l'option avivo video - basic quality dans le panneau de control catalyst J'aurai du prendre une GTX280 j'aurai eu certainement moins d'emmerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir, As-tu essayé ce dont il est sujet dans la centra FarCry 2 ? Je pense que ton sujet sera plus à l'aise dans la section Jeux PC et multi-plateformes, j'y déplace donc ton message (un lien vers celui-ci restera en "Windows" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 quand je met far cry 2 en directx 9 toutes les textures sont en mode non découpé donc c'est immonde on voit les feuilles en carré avec le nom des textures écrit sur le coté Ca doit être fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas bien de se moquer... (on ok, des fois c'est drôle quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ouai ba ça me lèse j'aurai du rester chez nvidia... tjs le même problème au niveau de catalyst 'est quoi ce bug de merde ! je viens de réinstaller tout mon ordi et des le premier démarrage de catalyst et quand je vais sur qualité basic ca plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 As tu bien installé tes drivers de cm cm avant d'installer ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 nan jai installer la cg avant mais peut importe... c pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi j'ai le même problème pour DX10, avec les saccades, mais rien en DX9... J'ai une Sapphire HD 4850 avec les Cata 8.10 hotfix FC2 et Stalker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bon je viens de formater et ça marche toujours pas nouvelle erreurs au même endroit il me dit que MMACEPrev.exe a cesse de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour les problèmes de lag toutes les 5 secondes, coupez votre connexion internet avant de jouer... Ca m'a résolu le problème, et c'etait le même bug pour Assassin's Creed dès qu'on avait le malheur de shooter un gars, le jeu freezait 10 secondes mais le son audio lui tournait toujours. Bug Featured by Ubisoft. Après pour le reste je ne vois pas -Problème de drivers peut être-. Perso j'y joue avec les catalyst spéciaux pour Crysis et aucun problème, il tourne même plutôt bien tout en Trés élevés/Ultra avec une simple MSI HD3850 O/c, (~40 à 50 Fps) Edit : Et si tu installait proprement tout les drivers/logiciels relatifs à la carte mêre (chipset, son, windows mis à jour, DirectX) et au bon fonctionnement du systême avant de se jetter dans l'instal de la CG ? Ne vienez pas vous plaindre si ca ne marche pas correctement après.... Et pour L'erreur de Catalyst change de drivers, passe à plus récent ou plus anciens pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ...Edit : Et si tu installait proprement tout les drivers/logiciels relatifs à la carte mêre (chipset, son, windows mis à jour, DirectX) et au bon fonctionnement du systême avant de se jetter dans l'instal de la CG ? Ne vienez pas vous plaindre si ca ne marche pas correctement après.... ... Je plussoie. On installe toujours les pilotes du chipset en 1er La carte graphique, elle communique avec le proco et la RAM grace à quoi ? M'enfin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce qui s'appelle mettre la charrue avant les b½ufs.... Voila le petit dictons du jour.... allez pas taper et cette fois recommence mais dans le bon ordre, c'est fou ça, il veut jouer avant que tout soit installer...... mais Rohh.... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.