Aller au contenu

far cry et directx 10

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai des problèmes sous far cry 2 je commence à me dire que j'aurai jamais du changer pour ATI, je m'explique :

d'abord quand je met far cry 2 en directx 10 j'observe des lag toutes les 5 secondes c'est insupportable et le patch ATI n'y fait rien

ensuite quand je met far cry 2 en directx 9 toutes les textures sont en mode non découpé donc c'est immonde on voit les feuilles en carré avec le nom des textures écrit sur le coté.

et cerise sur le gâteau je réinstalle le jeux pour voir si ça corrige le problème et maintenant le choix du mode directx 10 ou 9 n'apparait même plus dans le menu d'affichage.

et encore mieux j'ai toujours le même problème de plantage de catalyst quand je clique sur l'option avivo video - basic quality dans le panneau de control catalyst

1.jpg

J'aurai du prendre une GTX280 j'aurai eu certainement moins d'emmerde !

Pour les problèmes de lag toutes les 5 secondes, coupez votre connexion internet avant de jouer... Ca m'a résolu le problème, et c'etait le même bug pour Assassin's Creed dès qu'on avait le malheur de shooter un gars, le jeu freezait 10 secondes mais le son audio lui tournait toujours. Bug Featured by Ubisoft.

Après pour le reste je ne vois pas -Problème de drivers peut être-. Perso j'y joue avec les catalyst spéciaux pour Crysis et aucun problème, il tourne même plutôt bien tout en Trés élevés/Ultra avec une simple MSI HD3850 O/c, (~40 à 50 Fps)

Edit : Et si tu installait proprement tout les drivers/logiciels relatifs à la carte mêre (chipset, son, windows mis à jour, DirectX) et au bon fonctionnement du systême avant de se jetter dans l'instal de la CG ? Ne vienez pas vous plaindre si ca ne marche pas correctement après....

Et pour L'erreur de Catalyst change de drivers, passe à plus récent ou plus anciens pour voir.

...

Edit : Et si tu installait proprement tout les drivers/logiciels relatifs à la carte mêre (chipset, son, windows mis à jour, DirectX) et au bon fonctionnement du systême avant de se jetter dans l'instal de la CG ? Ne vienez pas vous plaindre si ca ne marche pas correctement après....

...

Je plussoie.

On installe toujours les pilotes du chipset en 1er ;)

La carte graphique, elle communique avec le proco et la RAM grace à quoi ? M'enfin!

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...