Posté(e) le 28 octobre 200816 a BONJOUR a tous , voila j'ai 2 gtx260 un carte mere p5n-e sli mai voila mon sli ne fonctionne pas , la deuxieme carte n'est pas détecter dans le gestionair des peripherique, sa fait mantenant 4 jours que je cherche une solution , mais sans succès , je m'en remet a vous aider moi s'il vous plait et j'oubliai , mon alim et une 850w et j'ai bien mi la petit carte rouge en mode sli
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Salut! 1- Le pont SLI est-il correctement mis en place? 2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées? 3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia?
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur Salut!1- Le pont SLI est-il correctement mis en place? 2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées? 3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia? oui le pont sli est placer , l'alimentation des deux carte et cabler , et le sli ne peux pas etre activer dans les driver car je ne trouve pas l'option ds mes menu nvidia ps : merci de me repondre je commençai a croi ke j'etait seul dans ce monde
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur Juste comme ça, c'est quoi ta carte mère/processeur ? ma carte mere est une p5n-e sli et mon prossesseur est un e8400
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Salut Essaye les cartes une par une, ensuite les controlleurs PCI-E dans ton cas ils sont a 8x, a mon avis avec 2 x gtx 260 tu devrais investir dans une carte mere qui a des controleurs PCI-E 16x.
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Non le passage du 8X au 16X n'apporte presque rien en perf pour les cartes haut de gamme actuelles (+5%), le gain ne se voit que sur les cartes utilisant la technologie Turbo Cache ou Turbo Memory, donc très bas de gamme.
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur Salut,Par simple curiosité c'est quel driver que tu installe ?? mes driver sont les 178.24 et merci encor les gard de me repondre et de m'aidé a trouver une solution a mon pb
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur up!!!!!!! s'il vous plait , aider moi , sa commence a m'enerver de voir ma 2eme gtx 260 sur le bureau a attendre les benchs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.