Aller au contenu

[CG] aider moi problem sli

Featured Replies

Posté(e)

BONJOUR a tous , voila j'ai 2 gtx260 un carte mere p5n-e sli mai voila mon sli ne fonctionne pas , la deuxieme carte n'est pas détecter dans le gestionair des peripherique, sa fait mantenant 4 jours que je cherche une solution , mais sans succès , je m'en remet a vous aider moi s'il vous plait et j'oubliai , mon alim et une 850w et j'ai bien mi la petit carte rouge en mode sli

Posté(e)

Salut!

1- Le pont SLI est-il correctement mis en place?

2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées?

3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia?

Posté(e)
  • Auteur
Salut!

1- Le pont SLI est-il correctement mis en place?

2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées?

3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia?

oui le pont sli est placer , l'alimentation des deux carte et cabler , et le sli ne peux pas etre activer dans les driver car je ne trouve pas l'option ds mes menu nvidia

ps : merci de me repondre je commençai a croi ke j'etait seul dans ce monde

Posté(e)
  • Auteur
Juste comme ça, c'est quoi ta carte mère/processeur ?

ma carte mere est une p5n-e sli et mon prossesseur est un e8400

Posté(e)

Salut

Essaye les cartes une par une, ensuite les controlleurs PCI-E dans ton cas ils sont a 8x, a mon avis avec 2 x gtx 260 tu devrais investir dans une carte mere qui a des controleurs PCI-E 16x.

Posté(e)

Non le passage du 8X au 16X n'apporte presque rien en perf pour les cartes haut de gamme actuelles (+5%), le gain ne se voit que sur les cartes utilisant la technologie Turbo Cache ou Turbo Memory, donc très bas de gamme.

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

Par simple curiosité c'est quel driver que tu installe ??

mes driver sont les 178.24 et merci encor les gard de me repondre et de m'aidé a trouver une solution a mon pb :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
up!!!!!!! ;)

s'il vous plait , aider moi , sa commence a m'enerver de voir ma 2eme gtx 260 sur le bureau a attendre les benchs :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.