momo25200 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 BONJOUR a tous , voila j'ai 2 gtx260 un carte mere p5n-e sli mai voila mon sli ne fonctionne pas , la deuxieme carte n'est pas détecter dans le gestionair des peripherique, sa fait mantenant 4 jours que je cherche une solution , mais sans succès , je m'en remet a vous aider moi s'il vous plait et j'oubliai , mon alim et une 850w et j'ai bien mi la petit carte rouge en mode sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 UP!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut! 1- Le pont SLI est-il correctement mis en place? 2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées? 3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut!1- Le pont SLI est-il correctement mis en place? 2- Les alimentations des 2 cartes sont-elles correctement branchées? 3-Le SLI est-il activé dans les drivers Nvidia? oui le pont sli est placer , l'alimentation des deux carte et cabler , et le sli ne peux pas etre activer dans les driver car je ne trouve pas l'option ds mes menu nvidia ps : merci de me repondre je commençai a croi ke j'etait seul dans ce monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste comme ça, c'est quoi ta carte mère/processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Juste comme ça, c'est quoi ta carte mère/processeur ? ma carte mere est une p5n-e sli et mon prossesseur est un e8400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Par simple curiosité c'est quel driver que tu installe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut Essaye les cartes une par une, ensuite les controlleurs PCI-E dans ton cas ils sont a 8x, a mon avis avec 2 x gtx 260 tu devrais investir dans une carte mere qui a des controleurs PCI-E 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Non le passage du 8X au 16X n'apporte presque rien en perf pour les cartes haut de gamme actuelles (+5%), le gain ne se voit que sur les cartes utilisant la technologie Turbo Cache ou Turbo Memory, donc très bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut,Par simple curiosité c'est quel driver que tu installe ?? mes driver sont les 178.24 et merci encor les gard de me repondre et de m'aidé a trouver une solution a mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 up!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo25200 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 up!!!!!!! s'il vous plait , aider moi , sa commence a m'enerver de voir ma 2eme gtx 260 sur le bureau a attendre les benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.