archi_69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila, J'ai besoin d'aide ! J'ai monté mon PC en avril (P35-DS3R, E8200, 8800 GTS, ...) et il marchait parfaitement jusqu'à ce matin où, je l'alume, les ventilos se mettent a fond avant de redescendre, le petit bip ce fait entendre et l'ecran d'acceuil de gigabyte saffiche, donc tout est parfait Sauf que voila, Le pc reste bloqué la dessus : Aucun Boot, Impossible d'entrer dans le Bios Pouvez vous m'aider ! Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 salut Pour commencer, il faut recharger les paramètres par défaut du BIOS en faisant un clear cmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 tu n'aurais pas rajouter un périphérique USB ? tu dois surement pouvoir entrer dans le BIOS, sauf que ton écran de GIGABYTE t'empèche de voir le POST! As-tu essayer d'entrer dans le BIOS, en appuyant sur la touche correspondant, tout au début du démarrage, pour enlever le logo de GIGABYTE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi_69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Voila : J'ai fait un clr CMOS mais ça ne change rien et j'ai aussi essayer d'entrer dans le BIOS Des le demarage l'ecran revien toujours et se bloque Je sais pas quoi faire :( Probleme resolu A cause d'un creative ZEN Muvo resté brancher Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tentes un démarrage après un allègement : débranches les alim du ou des disques durs, du ou des lecteurs/graveurs, débranches les perph USB y compris la souris assures toi que le clavier soit bien connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archi_69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à vous de vos reponses (c'est sympa les gens qui aide) Le probleme est resolu Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci à vous de vos reponses (c'est sympa les gens qui aide)Le probleme est resolu Encore merci bonjour , heureux de voir que ça fonctionne , mais édite ton post comme demander plus haut en cela évite de repasser deçu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.