Aller au contenu

[CG] Bruit venant de la CG ? [RESOLU]


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai assemblé mon PC il y a d'ici quelques mois, et depuis ce jour, quand je regarde un film en pleine écran (en HD ou LD), j'entends un "TICTICTIC" plus ou moins rapide selon la qualité de l'image. Et au bout d'un certain temps, le PC plante et se redémarre tout seul.

Idem pour certains jeux quand je pousse la résolution au max (ex: Crysis).

J'ai pensé changer d'écrans, car ma carte graphique (8800GT) est branchée par un adaptateur VGA-DVI sur mon écran.

Le problème pourrait-il venir de là ?

Matos:

Carte G: 8800 XFX (DVi)

Carte M: Asus Pb5

Mémoire: G-skill 2 X 1Go

écran: asus 16:10 19" (prise VGA uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

Mais jviens de regarder de plus près en ouvrant le boitier et en lancent un film en HD >>

Le ticticitic ne provient pas du disque dur, ni dla carte G mais plutôt de l'alimentation !

Pourtant j'ai une Hyper d'y a moins d'un an de 580Watts.

Zavez une idée sur le sujet ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes de toute urgence ton alimentation ! Les Hyper sont connues pour avoir de gros problèmes de fiabilité ! :roule:

TOUT a fait NiceOne a raison Alimentation défectueuse risque de t'endommager tous ton système si tu ne la change pas rapidement :D ,

remplace la par une alimentation CORSAIR genre celle ci :mdr:

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

C'est peux être un peu cher , mai il ne faut jamais négliger l'alimentation du PC car c'est un pièce essentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes de toute urgence ton alimentation ! Les Hyper sont connues pour avoir de gros problèmes de fiabilité ! :dd:

remplace la par une alimentation CORSAIR genre celle ci :incline:

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

C'est peux être un peu cher , mai il ne faut jamais négliger l'alimentation du PC car c'est un pièce essentielle.

Ou une Seasonic ! :transpi:

Sinon +1 :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...