Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur jai tests sans la ram enfin si j achete un new cpu et que c pas encore ca ... ca va me tuer je voudrais savoir si de sgens ont eu le soucis ou autre pis c louche c venu d un coup comme ca...
Posté(e) le 8 février 200916 a ce qui est bizarre aussi c'est que ca a marché pendant une semaine et que ca soit retombé..
Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur bah oui .... je piges plus rien ... je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant
Posté(e) le 8 février 200916 a bah oui .... je piges plus rien ...je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant le plus de bios, ca me le fait avec ma 7NNXP quand je change trop de parametres lié a la memoire (passé de 3-8-8-8@400 à 2-2-2-11@333 il aime pas ) un clear CMOS et hop pour les curieux qui veulent pas chercher 7NNXP => NForce2 Ultra 400 avec un barton @FSB stock (dans mon cas le 2600 => 333MHz) et sur le NForce2, la synchro
Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur bah clear cmos c le plus truc que j ai test et jai pas Oc le cpu ni rien
Posté(e) le 16 février 200916 a Auteur bon jai ramené la carte mere au sav ... apparemment morte la P5Q .. niveau cpu le monsiuer ma dit ca peut pas etre ca donc j attends un mois retour sav cm du constructeur
Posté(e) le 17 février 201213 a Salu, j'ai lu ton topic .. Je sai que c'est 4 ans plus tard mais j'ai eu le même problème et le PC rebootai pareil en boucle toute les 2sec ( pareil pas d'image juste les ventilos qui se lancaient et au bout de 2 sec reboot ) Au début je penssai que c'était le processeur mais en fait non. Et comme j'avais une alilm sous la main et j'ai changé l'alim et sa a résolu le problème ! Donc voila pour ceux qui ont le même problème ..
Posté(e) le 17 février 201213 a T'es sûr d'avoir bien lu ? Il a changé l'alim et c'est toujours pareil ... Ce n'est pas la même histoire ... Il a acheté une CM bas de gamme et pouf ! ça pète
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.