Aller au contenu

PC fixe qui démarre 2 s puis s'arrête

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

jai tests sans la ram enfin si j achete un new cpu et que c pas encore ca ...

ca va me tuer

je voudrais savoir si de sgens ont eu le soucis ou autre

pis c louche c venu d un coup comme ca... :francais:

Posté(e)

ce qui est bizarre aussi c'est que ca a marché pendant une semaine et que ca soit retombé.. :francais:

Posté(e)
  • Auteur

bah oui .... je piges plus rien ...

je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant :francais:

Posté(e)
bah oui .... je piges plus rien ...

je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant :mdr:

le plus de bios, ca me le fait avec ma 7NNXP quand je change trop de parametres lié a la memoire (passé de 3-8-8-8@400 à 2-2-2-11@333 il aime pas :transpi: ) un clear CMOS et hop :transpi:

pour les curieux qui veulent pas chercher 7NNXP => NForce2 Ultra 400 avec un barton @FSB stock (dans mon cas le 2600 => 333MHz) et sur le NForce2, la synchro :-D

:mdr2:

Posté(e)
  • Auteur

bon jai ramené la carte mere au sav ...

apparemment morte la P5Q ..

niveau cpu le monsiuer ma dit ca peut pas etre ca

donc j attends un mois retour sav cm du constructeur :smack:

• 3 ans après...
Posté(e)

Salu, j'ai lu ton topic ..

Je sai que c'est 4 ans plus tard mais j'ai eu le même problème et le PC rebootai pareil en boucle toute les 2sec

( pareil pas d'image juste les ventilos qui se lancaient et au bout de 2 sec reboot )

Au début je penssai que c'était le processeur mais en fait non.

Et comme j'avais une alilm sous la main et j'ai changé l'alim et sa a résolu le problème !

Donc voila pour ceux qui ont le même problème ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.