Consultant Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 jai tests sans la ram enfin si j achete un new cpu et que c pas encore ca ... ca va me tuer je voudrais savoir si de sgens ont eu le soucis ou autre pis c louche c venu d un coup comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 ce qui est bizarre aussi c'est que ca a marché pendant une semaine et que ca soit retombé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bah oui .... je piges plus rien ... je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 bah oui .... je piges plus rien ...je vais ramener la carte mere au sav ce weekend qu ils la tests apres si elle fonctionne bah c le cpu mais bon c louche louche cette histoire de plus de boot ni de bios j avais jamais eu ca avant le plus de bios, ca me le fait avec ma 7NNXP quand je change trop de parametres lié a la memoire (passé de 3-8-8-8@400 à 2-2-2-11@333 il aime pas ) un clear CMOS et hop pour les curieux qui veulent pas chercher 7NNXP => NForce2 Ultra 400 avec un barton @FSB stock (dans mon cas le 2600 => 333MHz) et sur le NForce2, la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 bah clear cmos c le plus truc que j ai test et jai pas Oc le cpu ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 bon jai ramené la carte mere au sav ... apparemment morte la P5Q .. niveau cpu le monsiuer ma dit ca peut pas etre ca donc j attends un mois retour sav cm du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juraFORTetVERT Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salu, j'ai lu ton topic .. Je sai que c'est 4 ans plus tard mais j'ai eu le même problème et le PC rebootai pareil en boucle toute les 2sec ( pareil pas d'image juste les ventilos qui se lancaient et au bout de 2 sec reboot ) Au début je penssai que c'était le processeur mais en fait non. Et comme j'avais une alilm sous la main et j'ai changé l'alim et sa a résolu le problème ! Donc voila pour ceux qui ont le même problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 T'es sûr d'avoir bien lu ? Il a changé l'alim et c'est toujours pareil ... Ce n'est pas la même histoire ... Il a acheté une CM bas de gamme et pouf ! ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.