daredevil Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour a tous je voudrais me prendre un NETBOOK j'hesite entre ASUS eeePC 1000H et le MSI Wind U100 merci d'avance pour vos lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Personnellement, j'ai une préférence pour le Wind, en particulier à cause de son poids. Mais il me semble que l'Eee a une meilleure autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 personnellement je suis plutot asus, notamment pour le touchpad qui est multitouch... à l'usage, après plusieurs minutes de test, j'ai trouvé que c'était un vrai plus, qui pouvais vraiment permettre de se passer de souris en déplacement. Pour le reste, ces deux modèles sont équivalents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je voudrais aussi ajouté une Barrette Mémoire de 1go sur l'un des netbooks faut mettre de la DDR2 667MHz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.