falcom Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Je viens de monter un athlon XP2400+ sur un shuttle SK41G, et rien ne se passe, pas de boot, des que je le branche il se met en route et rien, pas possible de l'eteindre en appuyant sur power , le reset ne fait rien. J'ai essayer sans disque. Est il possible que j'ai ecraser le processeur au montage??. La memoire est de la PC2700, alors que le systeme ne semble gerer que de la PC2100 maxi (266Mhz), ca peut venir de la ??????? AIDEZ MOI PLEASE Merci d'avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Merci a l'excellent article de PCINPACT sur LE SK41G, en fait c'est la fameuse plaque de cuivre qui foutait la mer........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up! Des infos suppleme,ntaires sur cette plaque qui generait svp? Je ne vois pas torp ou ell est .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up!Des infos suppleme,ntaires sur cette plaque qui generait svp? Je ne vois pas torp ou ell est .. Merci Je t'ai répondu a ton MP. Sinon le tient a t'il deja marché ???? ou explique nous ce que tu a fait pour en arriver la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ok merci pour ta reponse :) Ben en fait c'est un shuttle qu'on ma donner en l'etat et je voulais voir comment il marchait et des le debut j'ai ces problemes de demarrage .. Il fait ce qu'il veut qiuand il vuet, c'est ennuyant! Je pense pas avoir de spacer entre le processeur et le ventile, j'ai le ventirad d'origine dessus qui est deporté... Un probleme de carte mere? Etrange que tiu me dise que tu as les meme symptomes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon apres test avec une autre alim le pc marche normalement .. Ca viendrait donc de l'alim .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'ai jamais eu de probleme avec l'alim, par contre elle est particulierement bruyante. La mienne fonctionne encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon j'ai demonter mon alim et j'ai 3 condos a changer car ils fuient et sont gonflés .. Je vais utiliser ce topic si ca peut en aider certains --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/mini...et_783417_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.